question sur installation de deux bureau avec windows2000

david
bonjour
il faut que j equipe deux bureaux distant de 150 km 2 postes dans chaque
bureaux pour faire du reseau
J ai pensé utiliser la liaison internet et les postes en windows 2000
est ce que dans cette configuration il me faut un windows 2000 serveur
pour faire du vpn et servir de serveur de fichiers pour l ensemble du
reseau ? ou existe t il une autre soluion ?
est ce que une personne a vecu cette experience et si oui quel a été la
solution utilisée
je vous remercie d avance
david

Vincent
Bonsoir David,

A mon avis tu ferais mieux de prendre 2 adsl avec 2routeurs pour creer un
VPN entre les 2 mais bon ce n'est que mon avis pour 4 machines avoir 2
serveurs c'est pas trop utile.

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
david
merci de ta reponse
mais ici ce sera le cable car je vis au quebec mais par contre est il
possible de mettre le vpn entre des postes windows 2000 pro et comment
tu fais cela
david