Question sur l'archivage des messages dans MacSoup

3 réponses
patrick.1150RTcazaux
Bonjour,

je n'ai pas sur trouver dans l'aide de MacSoup.

Je me suis créé des dossiers dans lesquels je copie des messages qui me
paraissent intéressants et que je veux garder. Mais la plupart du temps,
le titre de ces message ne correspond pas à leur contenu. Comment les
renommer (dans ma copie personnelle, j'entends) ?

--
Tardigradus
lentement mais sûrement

3 réponses

nospam
Tardigradus wrote:

Bonjour,

je n'ai pas sur trouver dans l'aide de MacSoup.

Je me suis créé des dossiers dans lesquels je copie des messages qui me
paraissent intéressants et que je veux garder. Mais la plupart du temps,
le titre de ces message ne correspond pas à leur contenu. Comment les
renommer (dans ma copie personnelle, j'entends) ?

MacSoup's 'article' files, in the 'incoming news' folder,
are actually TEXT files that can be edited with any editor,
BBEdit for example,

Jan

Olivier
le 19/11/2004 17:47, J. J. Lodder a écrit :

Tardigradus wrote:

Bonjour,

je n'ai pas sur trouver dans l'aide de MacSoup.

Je me suis créé des dossiers dans lesquels je copie des messages qui me
paraissent intéressants et que je veux garder. Mais la plupart du temps,
le titre de ces message ne correspond pas à leur contenu. Comment les
renommer (dans ma copie personnelle, j'entends) ?

MacSoup's 'article' files, in the 'incoming news' folder,
are actually TEXT files that can be edited with any editor,
BBEdit for example,

C'est un peu plus compliqué que ça à mon avis, parce que lorsque
tu changes l'intitulé "Subject" par exemple et que tu retournes
dans MacSoup, il te renvoie une erreur !
--
Olivier

nospam
Olivier wrote:

Tardigradus wrote:

Bonjour,

je n'ai pas sur trouver dans l'aide de MacSoup.

Je me suis créé des dossiers dans lesquels je copie des messages qui me
paraissent intéressants et que je veux garder. Mais la plupart du temps,
le titre de ces message ne correspond pas à leur contenu. Comment les
renommer (dans ma copie personnelle, j'entends) ?

MacSoup's 'article' files, in the 'incoming news' folder,
are actually TEXT files that can be edited with any editor,
BBEdit for example,

C'est un peu plus compliqué que ça à mon avis, parce que lorsque
tu changes l'intitulé "Subject" par exemple et que tu retournes
dans MacSoup, il te renvoie une erreur !

Peut etre.

C'est possible, mais tres ennuyant.
Exporter les messages comme rnwes batch file,
changer avec un editeur quelconque,
compter le nombre des characteres changees,
changer le nombre precedant le message,
et reimporter.

Trop de peine,

Jan