question sur l'etat d'activation d'un ligne FREE

Le
deuf
Bonjour,

J'ai fait une demande de degroupage total chez free et lorsque je consulte
l'etat d'activation de ma ligne j'en suis à cette étape :

La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service
FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera
effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre
patience.

Or quand je verifie sur des sites type degrouptest je vois que ma ligne est
éligible et qu'il existe 2 DSLAM en production pour ma ligne : viroflay-1 et
vir78-1.

Du coup je suis un peu perplexe. Si quelqu'un à une explication "pour les
nuls" du message merci de m'éclairer.

Fred.

  • Partager ce contenu :
Mat Free
Le #1885596

[...]

Le message est un peu dépassé, mais en gros ça signifie que la commande
est partie chez FT et que Free attend sa validation.

--
Mat

deuf
Le #1885594
"Mat Free" de news:

[...]

Merci pour ta réponse. La référence à l'installation du DSLAM m'avait un peu
inquiété. je continue à attendre patiemment donc.

Merci

Fred