question sur l'installation de logiciels pour tout le monde

dav
une chose que j'ai du mal a comprendre sous win 2000 c'est la façon
d'installer un logiciel.
le regle est il d'installer un logiciel sur CHAQUE compte, ou alors en
administrateur uniquement et ce logiciel sera utilisable pour tout le
monde ???? comment procéder ?
il semble que certains programmes comme Nero doivent etre installés sur
chaque compte...non ?
merci,
dav

Sweety
Nero n'acceptera probablement pas d'être installé sans être administrateur.
Pour le reste certains logiciels laissent le choix d'installer pour "tout le
monde" ou uniquement pour le compte ouvert lors de l'installation.

"dav" a écrit dans le message de
[...]

JYK
Le 17/08/2004 12:55, dav tapotait :

bonjour...

une chose que j'ai du mal a comprendre sous win 2000 c'est la façon
d'installer un logiciel.

ah'!?

le regle est il d'installer un logiciel sur CHAQUE compte, ou alors en
administrateur uniquement et ce logiciel sera utilisable pour tout le
monde ???? comment procéder ?

comme dit par un autre contributeur, les logiciels en question posent
la question à l'utilisateur ; ne pas oublier que sur ce genre d'OS, les
droits sont gérés au niveau des utilisateurs !

il semble que certains programmes comme Nero doivent etre installés sur
chaque compte...non ?

NERO est installé pour tous les utilisateurs...
...mais l'admin devra donner le droit de graver aux utilisateurs qui
n'ont pas les droits d'admin (sinon ils seront 'achement contents les
"power users" avec leur beau four à pain mais la totale impossibilité
de faireu ne quelconque galette dedans ! héhéhé'
pour ça il y a "Nero Burning Right"
p'tit exemple : http://ahead.2037.org/faq/faq013.php

voilà

merci,