Question sur l'ouverture des fichiers PST

3 réponses
Novis
Bonjour à tous,

J'ai voulu archiver ma messagerie professionnelle à l'occasion d'un
changement de situation. J'ai découpé mes messages, préalablement compressés,
en plusieurs fichiers PST.

Chez moi, toujours à partir d'Outlook, lorsque je tente d'ouvrir (fichier /
ouvrir) l'un des PST j'ai un message d'erreur: "les propriétés pour ce
service d'information doivent être définies avant son utilisation", puis
"Accès au fichier refué. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour
accéder au fichier". Je précise que le fichier est sur un CD.

J'ai le même résultat si je tente d'importer le fichier.

L'un d'entre vous a-t-il une solution à mon problème. Par avance Merci.

3 réponses

JièL
Bonjoir(c) Novis

même réponse qu'au grand schtroumf
Copiez le PST sur le DD et enlevez l'attribut lecture seule. Ca va mieux ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Bonjour à tous,

J'ai voulu archiver ma messagerie professionnelle à l'occasion d'un
changement de situation. J'ai découpé mes messages, préalablement compressés,
en plusieurs fichiers PST.

Chez moi, toujours à partir d'Outlook, lorsque je tente d'ouvrir (fichier /
ouvrir) l'un des PST j'ai un message d'erreur: "les propriétés pour ce
service d'information doivent être définies avant son utilisation", puis
"Accès au fichier refué. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires pour
accéder au fichier". Je précise que le fichier est sur un CD.

J'ai le même résultat si je tente d'importer le fichier.

L'un d'entre vous a-t-il une solution à mon problème. Par avance Merci.

Richard_35
Bonjour,

As-tu essayé de copier les fichiers .pst, d'abord, sur ton disque et,
ensuite, de les ouvrir ?
Sont-ils protégés par mot de passe ?

"Novis" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'ai voulu archiver ma messagerie professionnelle à l'occasion d'un
changement de situation. J'ai découpé mes messages, préalablement
compressés,
en plusieurs fichiers PST.

Chez moi, toujours à partir d'Outlook, lorsque je tente d'ouvrir (fichier
/
ouvrir) l'un des PST j'ai un message d'erreur: "les propriétés pour ce
service d'information doivent être définies avant son utilisation", puis
"Accès au fichier refué. Vous n'avez pas les autorisations nécessaires
pour
accéder au fichier". Je précise que le fichier est sur un CD.

J'ai le même résultat si je tente d'importer le fichier.

L'un d'entre vous a-t-il une solution à mon problème. Par avance Merci.

Novis
Oui ça va beaucoup mieux.

Merci à tous les deux pour vos réponses (JièL à 10:59 et Richard_35 à 11:00).

Problème résolu. Si j'ai à nouveau un fils, il s'appellera "JièL -
Richard_35" !