Question sur la carte 3G+ de SFR

13 réponses
news
Bonjour,

J'ai une carte 3G+ de SFR, livrée avec le PC (sous Linux) de chez ASUS
le EeePC.
Est-il possible, si oui, comment utiliser ma carte sur un autre PC
(sous Vista)
Merci de votre aide

3 réponses

1 2
John Deuf
Dominique ROUSSEAU :

Donc si l'APN appelé est le même, je vois aucune raison pour que ça ne
fonctionne pas. (et aucune raison pour qu'ils aient cherché plus loin
que ça)

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?
Va voir l'expérience des utilisateurs sur les forums.

--
John Deuf

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 28 avr 2008 at 07:28 GMT, John Deuf a écrit :
Dominique ROUSSEAU :

Donc si l'APN appelé est le même, je vois aucune raison pour que ça ne
fonctionne pas. (et aucune raison pour qu'ils aient cherché plus loin
que ça)

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Sur le fait qu'une des dites clef 3G+ a parfaitement fonctionné sur une
machine sous Linux, avec un soft Vodafone installé, en reprenant l'APN
configuré sur l'eeepc. Et sans surprise sur la facture suivante.

Va voir l'expérience des utilisateurs sur les forums.

Ca va juste prouver qu'il y a des brouettes de gens qui ne comprennent
rien à comment celà fonctionne.
Mais personne ne force qui que ce soit à essayer d'utiliser la clef 3G
sur autre chose qu'un eeepc, pour ceux qui « le sentent pas », hein.

Dominick
Le Fri, 25 Apr 2008 14:57:38 +0200, Dominique ROUSSEAU
Donc si l'APN appelé est le même, je vois aucune raison pour que ça ne
fonctionne pas. (et aucune raison pour qu'ils aient cherché plus loin
que ça)

Si par contrat tu t'es engage a ne pas l'utiliser pour un autre usage
alors tu l'auras bien profond si un jour on te presente une facture
avec du hors forfait.
Si ce n'est pas specifie clairement alors ca pourra passer.

C'est effectivement le gros bazar dans toutes ces offres que ce soit
chez SFR ou Orange.
Il y a de bonnes grosses failles que l'on peut exploiter.
Jusqu'au jour ou...

1 2