Question sur la config pour mon réseau

ghost
Bonjour
Je suis sous XP pro avec le SP2 sur un pc qui à une connexion permanante
et le SP1 sur l'autre.
J'aimerai jouer en réseau (local) et partager mon imprimante
(Ma connexion internet et déjà partagé)
Quand je sélectione partage de fichiers et d'imprimantes pour les
réseaux microsoft, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et me demande:
Cliquez sur le composant réseau que vous voulez installer
Client
Service
Protocole
Que doit je sélectioner ?

jean declercq
ghost a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 07/12/2005 dans
<4396f359$0$18586$ :

[...]

De mémoire, choisir "service". Il y aura une autre boite de dialogue.

Pour info, cette question (le paramétrage du partage des fichiers et
imprimantes) est vraiment spécifique à Windows, tu auras plus de
chances d'avoir des réponses pertinentes sur un forum "spécial
windows", par exemple fr.comp.os.ms-windows.

Et il me semble (mais je ne suis pas un féru de jeux, et encore moins
en réseau), que le partage de fichiers n'est pas nécessaire pour jouer
en réseau.

Espérant avoir rendu service.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

Azo3
au moins "partage de fichiers et d'imprimantes" , non?
et sachant que qui peut le plus peut le moins....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER