question sur la fonction SI

JPB
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème sur la fonction Si que je
rappelle ici:

SI(test_logique;valeur_si_vrai;valeur_si_faux)

Je veux faire un test logique sur la cellule A1 et je veux écrire le
résultat "valeur si vrai" dans la cellule A3
et le résultat de "valeur si faux" dans la cellule A4.

Comment faire ?

Merci pour la ou les réponses !

LSteph
Bonsoir,

Répèter ainsi... comme si personne ne répondait ou ne comprenait...??

Déjà pour bien suivre utiliser un logiciel de messagerie(oE,TB...etc..),
puis choisir un bon serveur news.microsoft.com
on est déjà 3 sur ce fil..
...ensuite lire les réponses, cela peut aider.
Si elles ne correspondent pas vraiment dire pourquoi, ou préciser mieux la
question.

lSteph

"JPB" a écrit dans le message de news:
43d535de$0$21353$
[...]

JLuc
*Bonjour JPB*,
Regarde les reponses sur ton fil precedent
43d3cff0$0$21350$

--
JLuc

Pensez a regarder ces sites très bien fait, ce sont des mines de trucs
et astuces !
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice1036VBALIST.XLS