question sur la gestion de gros projets

1 réponse
Berni
Bonjour,

Dans le cadre d’un cours sur la gestion de projet et l’utilisation de MS
Project, j’ai besoin de documenter un exercice. Je suis à la recherche
d’articles de presses ou de papiers techniques (3 à 10 pages, en français ou
en anglais) sur « La gestion des grands projets » ou des URL vers la doc.

Merci à tous

B

1 réponse

Christophe Fiessinger [MS]
Bonjour,
Avez vous regardez dans Microsoft Office Project Server 2003 Resource Kit:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_467651-4f7c-4aa5-9243-a529b8b49015&displaylang=en

Cordialement,
CF.

"Berni" wrote in message
news:
Bonjour,

Dans le cadre d'un cours sur la gestion de projet et l'utilisation de MS
Project, j'ai besoin de documenter un exercice. Je suis à la recherche
d'articles de presses ou de papiers techniques (3 à 10 pages, en français
ou

en anglais) sur « La gestion des grands projets » ou des URL vers la doc.

Merci à tous

B