question sur la gestion de gros projets

Berni
Bonjour,

Dans le cadre d’un cours sur la gestion de projet et l’utilisation de MS
Project, j’ai besoin de documenter un exercice. Je suis à la recherche
d’articles de presses ou de papiers techniques (3 à 10 pages, en français ou
en anglais) sur « La gestion des grands projets » ou des URL vers la doc.

Merci à tous

Christophe Fiessinger [MS]
Bonjour,
Avez vous regardez dans Microsoft Office Project Server 2003 Resource Kit:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID_467651-4f7c-4aa5-9243-a529b8b49015&displaylang=en

Cordialement,
CF.