Question sur la pate thermique adhésive.

11 réponses
Gailuron
Bonjour
Je me pose une question concernant la pâte thermique adhésive :
Est-elle vraiement adhésive (c'est à dire que plus rien ne bouge après séchage et que l'on ne peut plus rien désolidariser)
où peut-on néanmoins retirer relativement facilement le radiateur du processeur.
Comme tout est insallé verticalement dans le PC, la pâte thermique normale coule et l'échange thermique est moins bon
à la longue.
La pâte adhésive devrait mieux rester en place mais je voudrais avoir la possibilité d'enlever facilement la radiateur.
Merci pour vos conseils.
Claude

1 réponse

1 2
Marco Rubin
"P.a.SOUDAN" wrote:

les tests prouvent que le gain de température est
très minime d'une pâte à l'autre.

Un bon montage avec une pâte bon marché sera toujours mieux qu'un mauvais
montage avec une tonne de Kiss Cool ;-) (sauf si on veut donner des bisous à
son proc chéri, bien sur.)

...c'est bête de brûler une bécane pour deux euros...

Ben oui, plutôt....

1 2