Question sur la possibilité de produire une requête ...

Mario Limoges
Bonjour à tous ! voila mon interrogation.

J'ai dans une table deux champs de type string ("PlageA" et "PlageB") dans
certain cas ces 2 champs comporte des date en string PlageA = "2005-01-01"
et PlageB = "2005-01-15"

Je me demande et si oui comment par une requête chercher l'enregistrement
correspondant a une date (en format date) situé entre la PlageA et la
PlageB. Je crois que je me dois de convertir à même la requête les string
contenues dans mes champs en date.

Est-ce possible selon vous, ou je me dois de revoir la structure de ma
table, pour entrer les dates contenues en string en format date.

Merci à l'avance

Pierre CFI [mvp]
bonjour
a mon avis il est préférable de travailler avec des dates, quitte à les mettre au format voulu

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

"Mario Limoges" a écrit dans le message de news:Kht9e.16429$
[...]

Mario Limoges
C'est ce que je craignais, ma table est volumineuse et dans certain cas ces
deux champs comporte des chaînes du genre "T123A" et "T123B".

merci tout de même de l'intérêt porté et surtout de la rapidité de ta
réponse.