Question sur la possibilité de produire une requête ...

Le
Mario Limoges
Bonjour à tous ! voila mon interrogation.

J'ai dans une table deux champs de type string ("PlageA" et "PlageB") dans
certain cas ces 2 champs comporte des date en string PlageA = "2005-01-01"
et PlageB = "2005-01-15"

Je me demande et si oui comment par une requête chercher l'enregistrement
correspondant a une date (en format date) situé entre la PlageA et la
PlageB. Je crois que je me dois de convertir à même la requête les string
contenues dans mes champs en date.

Est-ce possible selon vous, ou je me dois de revoir la structure de ma
table, pour entrer les dates contenues en string en format date.

Merci à l'avance
Pierre CFI [mvp]
Le #5613801
bonjour
a mon avis il est préférable de travailler avec des dates, quitte à les mettre au format voulu

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net

[...]

Le #5613791
C'est ce que je craignais, ma table est volumineuse et dans certain cas ces
deux champs comporte des chaînes du genre "T123A" et "T123B".

merci tout de même de l'intérêt porté et surtout de la rapidité de ta
réponse.

"Pierre CFI [mvp]" news:
[...]

"Mario Limoges" news:Kht9e.16429$
[...]

guy cassat
Oui il faut que le champs soit au format date et non en texte
Guy
[...]

Il faut en effet que le ou les champs soient au format date
Guy