Question sur la vente de matériel Nikon

3 réponses
Eric
Bonjour,

je vends du mariel Reflex argentique Nikon en occasion,

je recherche un site de petites annonces populaires et spécifiques pour ce
genre de matos,

je connais déjà Ebay et Photim : le premier me casse les pieds par son
principe et le second est payant (assez chere)
Et je l'ai deja fait sur fr.petites-annonces.photo

que connaissez vous d'autres moyens de publier des annonces ?

Eric

3 réponses

Nikon F2
"Eric" a écrit dans le message de
news:42b00d42$0$10126$
Bonjour,

Salut,

je vends du mariel Reflex argentique Nikon en occasion,

Ca on est largement au courant :-(

je recherche un site de petites annonces populaires et spécifiques pour ce
genre de matos,

je connais déjà Ebay et Photim : le premier me casse les pieds par son
principe et le second est payant (assez chere)
Et je l'ai deja fait sur fr.petites-annonces.photo

Amha:
1) une annonce sur frp-ap suffie largement... Merci d'arrèter de nous gaver
avec tes post dans tous les groupes photo.
2) si tu ne vends pas peut-être es tu beaucoup trop cher... Peut-être qu'une
vision un peu plus réaliste de tes prix motiverais les acheteurs potentiels.

que connaissez vous d'autres moyens de publier des annonces ?

Amha tu as pas du comprendre le mode d'emploi d'ebay.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Des documentations et des images qui peuvent-être lourdes en Ko ;-)

mftomboy
"Eric" a écrit dans le message news:
42b00d42$0$10126$
Bonjour,

je vends du mariel Reflex argentique Nikon en occasion,

je recherche un site de petites annonces populaires et spécifiques pour ce
genre de matos,

je connais déjà Ebay et Photim : le premier me casse les pieds par son
principe et le second est payant (assez chere)
Et je l'ai deja fait sur fr.petites-annonces.photo

que connaissez vous d'autres moyens de publier des annonces ?

Eric

Essaie www.priceminister.com, l'inscription est gratuite mais ils prennent
un pourcentage...

Marie-France

Eric
Merci, Marie-France

Effectivement, beaucoup retours d'expérience sur priceminister remontent
sur ce forum.

Pour Nikon F2 reste ZEN : je ne recommencerai plus promis ;-). Arf

Je me méfie d'Ebay pour la vente d'objet pour une somme importante, pas mal
d'amis on eut 1 ou 2 mauvaises expériences

Eric

"mftomboy" a écrit dans le message de news:
42b01fff$0$3103$

"Eric" a écrit dans le message news:
42b00d42$0$10126$
Bonjour,

je vends du mariel Reflex argentique Nikon en occasion,

je recherche un site de petites annonces populaires et spécifiques pour
ce
genre de matos,

je connais déjà Ebay et Photim : le premier me casse les pieds par son
principe et le second est payant (assez chere)
Et je l'ai deja fait sur fr.petites-annonces.photo

que connaissez vous d'autres moyens de publier des annonces ?

Eric

Essaie www.priceminister.com, l'inscription est gratuite mais ils prennent
un pourcentage...

Marie-France