Question sur le d

Jide
Bonjour, je ne parviens pas à savoir si sur le démodulateur Aston Simba
on peut simultanément enregistrer un prg sur le disque dur extérieur et
regarder un autre prg?
Merci des réponses
J.D.

Francois
certaines clé usb ne fonctionnent pas pour les films hd
laquelle faut il donc acheter ?
merci

"Alain" a écrit dans le message de news:
4a7d8e5a$0$2868$
Francois a écrit :
et une clé usb est assez rapide pour cela ?
ou il faut un disque dur externe usb et lequel ?

Le débit d'une clé USB doit tourner dans les 100Mb/s alors qu'un flux HD
c'est de l'ordre de 10Mb/s donc oui cela devait aller.

julien
Je suis désolé Era , je n'ai fait que recopié ce que j'ai lu sur le
forum TVNT. Je ne me risquerais pas de répondre à ta question
concernant le VLC sur un DVD , je ne connais pas du tout la réponse ,
je laisse la parole à quelqu'un qui connaît la réponse.

@+ ;-)
Alain
Francois a écrit :
certaines clé usb ne fonctionnent pas pour les films hd
laquelle faut il donc acheter ?

Tout ce que je peux dire c'est que la norme usb2 monte à 480Mb/s soit +-
200Mb/s en pratique. Par contre, un petit test m'indique un débit de
seulement +- 16Mb/s avec une clé usb standard. C'est vrai que c'est
limite pour enregistrer un flux HD si le soft gérant les I/O n'est pas
optimisé.
Il faudrait voir ce que donne une clé usb rapide comme par exemple:
http://www.pcinpact.com/actu/news/36935-Transcend-cle-USB.htm
Alain
Note: l'écriture sur la clé USB est beaucoup plus lente que la lecture.
Francois
cette clé usb de 16 go coûte 150 euros
plus que le prix d'un disque dur externe
alors , il faudrait savoir choisir

"Alain" a écrit dans le message de news:
4a7e9854$0$2861$
Note: l'écriture sur la clé USB est beaucoup plus lente que la lecture.

Alain
>cette clé usb de 16 go coûte 150 euros

J'avais pas vu !
J'ai pris cette page tout à fait au hasard.
Tu devrais en trouver une qui convient pour beaucoup moins cher.
1 2