Question sur le gestionnaire MAIL de mac

2 réponses
Wenlok
Bonjour,

Je voudrais savoir si le gestionnaire de MAIL de mac est MULTICOMPTE, c'est
a dire pouvoir parametrer plusieurs compte mail et les interoger comme sur
outloock express ou autres.

Merci

2 réponses

Prenom.Nom
Wenlok wrote:

Je voudrais savoir si le gestionnaire de MAIL de mac est MULTICOMPTE, c'est
a dire pouvoir parametrer plusieurs compte mail et les interoger comme sur
outloock express ou autres.

Oui.
--
Gilles
http://gilles.silberzahn.googlepages.com/index.html

nathalie_n
In article <46ae183e$0$5077$, Wenlok
wrote:

Je voudrais savoir si le gestionnaire de MAIL de mac est MULTICOMPTE, c'est
a dire pouvoir parametrer plusieurs compte mail et les interoger comme sur
outloock express ou autres.

M'enfin, c'est pas un ordimini un Mac

Et puis si Mail.app ne te convient pas, il en existe des dizaines
d'autres à télécharger et installer.

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals