Question sur le numéro 1 de what-hifi

Steven Rob
Bonjour, c'est sérieux ce magazine ? Il vante les mérite d'un ampli A/V
pionneer dont j'entends jamais parler sur ce forum (le 812 je crois) Il
affirme aussi qu'on peut trouver des sonomètres d'entrée de gamme à 10 euros
et j'ai trouvé à ce prix nulle part.

Salutations

François Yves Le Gal
On Tue, 13 Jan 2004 00:23:55 +0100, "Steven Rob"
wrote:

c'est sérieux ce magazine ?

A votre avis ?
Jean-Pierre Farine
François Yves Le Gal wrote:
On Tue, 13 Jan 2004 00:23:55 +0100, "Steven Rob"
wrote:

c'est sérieux ce magazine ?

A votre avis ?

A l'origine anglais. Leurs "test" sont très superficiels, si test il y
a. En plus il "testent" des produits qui ne sont depuis longtemps plus
sur le marché (par ex. le Pio VSX-D2011 dans leur deuxième numéro).
Le test du Pio 868Avi prend une demi page, celui du Philips 963SA
également, celui du 565A même pas 1/8eme ;-)
Il me semble qu'il s'agit de copier/traduire/coller de la revue british.
Jean-Pierre
Fred M
"Jean-Pierre Farine" a écrit dans le message de
news: 4003ac5a$
François Yves Le Gal wrote:

> [...]
également, celui du 565A même pas 1/8eme ;-)
Il me semble qu'il s'agit de copier/traduire/coller de la revue british.

salut

et surtout c'est souvent le plus cher qui gagne le comparatif (c'est bizarre
;-)))

Fred
Pab
Fred M wrote:
[...]
et surtout c'est souvent le plus cher qui gagne le comparatif (c'est bizarre)

Pas tant que ça
Fred M
sur le premier numéro c'est assez flagrant (ya ka voir le test sur les
caissons les écarts de prix que l'on trouve)

en tout cas en ce qui me concerne j'ai acheté le nmr 01 pour voir et bein
plus jamais.... maintenant j'achet régulièrement home ciné dvd (critique
matos et dvd) (c'est pas le top mais j'aime bien) et la revue du son et du
home cinéma.

--
FredM
"Pab" a écrit dans le message de news: