question sur le passage ADSL à ADSL2+

4 réponses
SvS
Bonjour;

je viens de commander chez wanadoo le passage en ADSL2+, disponible chez moi
depuis peu (merci degrouptest :-)

pour plein de raisons, je ne veux pas de la livebox. J'ai donc acheté le
modem routeur netgear DG834GT qui est compatible 2+

Ma question est la suivante : je risque d'être absent de chez moi quand le
basculement en 2+ se fera. Est-ce que le Netgear le détectera
automatiquement, donc transparent pour moi, ou bien est-ce qu'il y aura une
manip sur le routeur à faire ce jour là, donc risque d'être coupé ADSL en
attente de mon retour, ce qui m'embêterai car j'ai des sites web qui
tournent chez moi...

Merci !!!

Cordialement

4 réponses

FlIP
SvS écrivait le Samedi 21 Janvier 2006 12:41 :

Bonjour;
bjr

je viens de commander chez wanadoo le passage en ADSL2+, disponible chez
moi depuis peu (merci degrouptest :-)

pour plein de raisons, je ne veux pas de la livebox. J'ai donc acheté le
modem routeur netgear DG834GT qui est compatible 2+

Ma question est la suivante : je risque d'être absent de chez moi quand le
basculement en 2+ se fera. Est-ce que le Netgear le détectera
automatiquement, donc transparent pour moi, ou bien est-ce qu'il y aura
une manip sur le routeur à faire ce jour là, donc risque d'être coupé ADSL
en attente de mon retour, ce qui m'embêterai car j'ai des sites web qui
tournent chez moi...

Chez moi ça avait provoqué une déconnexion, à la reconnexion automatique
c'était bon. Mais le bonhomme de FT m'a dit qu'il avait refait un câblage,
je ne sais pas si c'est systématique.

Merci !!!

Cordialement

SvS
Merci de la réponse.

La cablage était en dehors de la maison?

Cordialement

"FlIP" a écrit dans le message de news:
43d22f30$0$6661$
SvS écrivait le Samedi 21 Janvier 2006 12:41 :

Bonjour;
bjr

je viens de commander chez wanadoo le passage en ADSL2+, disponible chez
moi depuis peu (merci degrouptest :-)

pour plein de raisons, je ne veux pas de la livebox. J'ai donc acheté le
modem routeur netgear DG834GT qui est compatible 2+

Ma question est la suivante : je risque d'être absent de chez moi quand
le
basculement en 2+ se fera. Est-ce que le Netgear le détectera
automatiquement, donc transparent pour moi, ou bien est-ce qu'il y aura
une manip sur le routeur à faire ce jour là, donc risque d'être coupé
ADSL
en attente de mon retour, ce qui m'embêterai car j'ai des sites web qui
tournent chez moi...

Chez moi ça avait provoqué une déconnexion, à la reconnexion automatique
c'était bon. Mais le bonhomme de FT m'a dit qu'il avait refait un câblage,
je ne sais pas si c'est systématique.

Merci !!!

Cordialement

none
Merci de la réponse.

La cablage était en dehors de la maison?

Cordialement

"FlIP" a écrit dans le message de news:
43d22f30$0$6661$

SvS écrivait le Samedi 21 Janvier 2006 12:41 :

Bonjour;

bjr

je viens de commander chez wanadoo le passage en ADSL2+, disponible chez
moi depuis peu (merci degrouptest :-)

pour plein de raisons, je ne veux pas de la livebox. J'ai donc acheté le
modem routeur netgear DG834GT qui est compatible 2+

Ma question est la suivante : je risque d'être absent de chez moi quand
le
basculement en 2+ se fera. Est-ce que le Netgear le détectera
automatiquement, donc transparent pour moi, ou bien est-ce qu'il y aura
une manip sur le routeur à faire ce jour là, donc risque d'être coupé
ADSL
en attente de mon retour, ce qui m'embêterai car j'ai des sites web qui
tournent chez moi...

Chez moi ça avait provoqué une déconnexion, à la reconnexion automatique
c'était bon. Mais le bonhomme de FT m'a dit qu'il avait refait un câblage,
je ne sais pas si c'est systématique.

Merci !!!

Cordialement

Le cabalge dont il parle est forcement dans les locaux techniques de FT.

Bertrand Leclerc
"SvS" a écrit dans le message de news:
43d21dea$0$6686$

Ma question est la suivante : je risque d'être absent de chez moi quand le
basculement en 2+ se fera. Est-ce que le Netgear le détectera
automatiquement, donc transparent pour moi, ou bien est-ce qu'il y aura
une manip sur le routeur à faire ce jour là, donc risque d'être coupé ADSL
en attente de mon retour, ce qui m'embêterai car j'ai des sites web qui
tournent chez moi...

Aucune manip a effectuer, le changement est totalement transparent.