Question sur le projecteur Toshiba MT-500 (actuellement a 2200 euros a la FNAC)

BugBuster
Bonjour,

Je suis passé à la FNAC en fin de semaine dernière, et j'ai vu en promo
adhérent le vidéo-projecteur Toshiba MT-500 à 2200 euros (offre adhérent).
Cet appareil étant en prix catalogue à 3500 euros, la proposition me parait
assez interessante.

En revanche, en questionnant à droite à gauche, il semblerait que ce MT-500
connaisse des problèmes de fiabilité, notamment au niveau de sa lampe.

Quelqu'un aurait-il une expérience à partager à propos de cet appareil,
avant que le stock soit écoulé ?

Merci de votre feedback

Eric

Melgoth
"BugBuster" a écrit dans le message de news:
409f8fbd$0$12728$
[...]

Pourquoi ne pas économiser 110 euros ?

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id‘22
niconews
"Melgoth" a écrit dans le message de

> [...]

adhérent).
> Cet appareil étant en prix catalogue à 3500 euros, la proposition me

mais attention aux AEC !
Robert T.
La lampe a une duree de vie de 1500h...

A +