Question sur le projecteur Toshiba MT-500 (actuellement a 2200 euros a la FNAC)

3 réponses
BugBuster
Bonjour,

Je suis passé à la FNAC en fin de semaine dernière, et j'ai vu en promo
adhérent le vidéo-projecteur Toshiba MT-500 à 2200 euros (offre adhérent).
Cet appareil étant en prix catalogue à 3500 euros, la proposition me parait
assez interessante.

En revanche, en questionnant à droite à gauche, il semblerait que ce MT-500
connaisse des problèmes de fiabilité, notamment au niveau de sa lampe.

Quelqu'un aurait-il une expérience à partager à propos de cet appareil,
avant que le stock soit écoulé ?

Merci de votre feedback

Eric

3 réponses

Melgoth
"BugBuster" a écrit dans le message de news:
409f8fbd$0$12728$
Bonjour,

Je suis passé à la FNAC en fin de semaine dernière, et j'ai vu en promo
adhérent le vidéo-projecteur Toshiba MT-500 à 2200 euros (offre adhérent).
Cet appareil étant en prix catalogue à 3500 euros, la proposition me

parait
assez interessante.

Pourquoi ne pas économiser 110 euros ?

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id‘22
niconews
"Melgoth" a écrit dans le message de
news:409fb5f7$0$27683$

"BugBuster" a écrit dans le message de news:
409f8fbd$0$12728$
> Bonjour,
>
> Je suis passé à la FNAC en fin de semaine dernière, et j'ai vu en promo
> adhérent le vidéo-projecteur Toshiba MT-500 à 2200 euros (offre

adhérent).
> Cet appareil étant en prix catalogue à 3500 euros, la proposition me
parait
> assez interessante.
>

Pourquoi ne pas économiser 110 euros ?

http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id‘22

mais attention aux AEC !
Robert T.
La lampe a une duree de vie de 1500h...

A +
"niconews" a écrit dans le message de
news:409fc1a5$0$18318$

"Melgoth" a écrit dans le message de
news:409fb5f7$0$27683$
>
> "BugBuster" a écrit dans le message de

news:
> 409f8fbd$0$12728$
> > Bonjour,
> >
> > Je suis passé à la FNAC en fin de semaine dernière, et j'ai vu en

promo
> > adhérent le vidéo-projecteur Toshiba MT-500 à 2200 euros (offre
adhérent).
> > Cet appareil étant en prix catalogue à 3500 euros, la proposition me
> parait
> > assez interessante.
> >
>
> Pourquoi ne pas économiser 110 euros ?
>
> http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id‘22
>
mais attention aux AEC !