Question sur le publipostage

SF999
Bonjour à tous,

Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible, dans word 97 ou 2002, de
créer un publipostage qui pointe vers deux sources de données (voire
trois) différentes, elles-mêmes enregistrées sous Excel ?

Ou existe-t-il une façon de créer - sans utiliser le publipostage - des
champs de fusion qui pointent vers des sources de données différentes.

(pour expliciter ma demande, ces sources de données sont des extractions
d'autres logiciels qui sont enregistrées en format excel, et ces
tableaux n'ont pas la même structure).

Merci par avance de votre aide.

Circé
Bonjour,

La question a été posée pas plus tard qu'hier matin par Caroline. Il y
a eu plusieurs réponses...
Faut chercher un peu quelquefois sur les forums !!!

Circé
http://faqword.free.fr

SF999 a émis l'idée suivante :