Question sur les câbles FIREWIRE IEEE1394

Philip
Question sur les câbles FIREWIRE IEEE1394

J'ai un appareil photo pilotable par un logiciel sur mon micro via un câble
FIREWIRE IEEE1394
J'ai besoin de placer mon appareil à environ 8m de mon micro
je ne trouve pas de câble supérieur à 5m
questions
est ce qu'il existe des câbles de plus de 5m ?
où peut on en trouver ?
est ce que je peux mettre 2 câbles reliés avec un hub ?
est ce qu'une distance supérieure à 5m représente une perte en signal qui
expliquerait qu'on ne trouve pas ces câbles (sup à 5m)
y a t'il une solution

j'ai un Fuji FinePix S2Pro

merci de votre réponse

Philippe

Le Gaulois
bonsoir,

Question sur les câbles FIREWIRE IEEE1394

[...]

Et google ?

En cherchant : cable Firewire "10 m"

première réponse.

http://www.macway.com/fr/product/1165/cable-firewire-66-unibrain-10-m.html

ça n'est pas forcément ce qu'il te faut pour les connecteurs mais
à la question "est ce qu'il existe des câbles de plus de 5m ?"
la réponse est "oui".