Question sur les cartes mémoire xD Olympus versus Fuji

Fidji
Je dois acheter une mémoire 512Mo OLYMPUS pour un C-750.
Je voudrais une type H plutôt que M,mais je n'arrive pas à en trouver ou pas
un prix raisonnable.
Elles sont à 51 euro sur un site allemand http://www.avides.com mais le
moins cher
c'est 69 euro en France. Pb je ne parle pas allemand, mais j'ai cru
comprendre qu'ils n'expédiait pas
la photo hors d'allemagne.

Est-ce que vous connaissez un site qui en vend (type H, pas des M, ça je
trouve)

Quelle différence entre les Olympus et les Fuji, est-ce que le mode
panoramique de l'appareil
fonctionnera avec les Fuji ? Est-ce vraiment compatible ?
Des Fuji type H j'en trouve

Fidji
H comme High Speed, s'il y en a 2 c'est qu'il y a une différence, je
suppose.
Mais comme je ne trouve pas de site qui les vend et les compare...