Question sur les droits AD

Arnaud
Bonjour à tous,
soit un reseau W2003+AD
Quand je vais sur mon compte 'utilisateur' qui se trouve dans une OU
standard (avec d'autres utilisateurs) , que je clique sur l'onglet
securité puis parametres avances ; j'herite biens de l'objet parent ...
Mais comme je suis l'informaticien de la boite, je desire granté mon
compte en admin ...
alors je vais dans 'Membre de' puis j'ajoute le groupe Admins du domain
et a partir de ce moment (enfin apres synchro des controleurs)
je n'herite plus de l'objet parent, et mes autorisations ont
completement changées ...
Le groupe Admins du domaine aurait-il cette capacité a reinitialiser
les auth de cette maniere, ou dois-je chercher ?
Merci de votre aide