Question sur les forums.

jean Mattern
Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple
inscription. Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

Ypoons
[...]

Salut Jean

Pour AOL, je ne sais pas. Mais plutôt que de passer par le
portail de ton FAI (j'ai vu que c'est par là que tu postes),
pourquoi ne pas tout simplement configurer ton logiciel de
courrier préféré (Netscape ou Outlook Express ou autre) pour
créer un "compte de forum de discussion" qui pointera directement
sur le serveur de Microsoft news.microsoft.com ?

Pour Outlook Express, toutes les explications (en images) sont
disponibles ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
(utiliser Internet Explorer pour voir cette page correctement).
À partir de cet exemple, et en suivant les conseils de l'aide de
Netscape, tu devrais y arriver sans peine.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Claude TONNEAUX
[...]

Je crois que Outlook express est incompatible avec AOL !
AOL à son propre logiciel de courriel intégré !
A vérifier ! :-?

Site : http://www.mesnews.net

Roger LEDIG
Bonjour

J'avais Aol en RTC illimité, c'est un accès net et donc tous les
logiciels courriers et de navigation marchent, il ne faut surtout pas
utiliser les trucs propre à AOL, ils font un tri pour favoriser leur
outils.

Simplement AOL n'as pas de news comme les autres, je ne sais pas pourquoi ?

Cordialement

Roger

[...]

Claude TONNEAUX
[...]

Merci du renseignement ! :D

Site : http://www.mesnews.net

jean Mattern
Ypoons a écrit:

[...]

Merci Snoopy.

Pour moi il n'y a pas de problème, je suis chez Wana...
C'est pour mes petits enfants qui n'ont que Aol et les yeux pour
pleurer. A moins d'avoir mal compris, je ne pense pas que ce soit la
solution. Peut-être arriverais-je à faire changer ma fille de FAI ?

Amitiés, Jean

jean Mattern
Claude TONNEAUX a écrit:

[...]

C'est là tout le probleme.

Merci, Jean

jean Mattern
Roger LEDIG a écrit:

[...]

Merci Roger.

C'est bien là le hic.

Jean

rm

éventuels conseils.

voir "F.A.Q E-MAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL" http://vivil.free.fr/aolfr.htm

@+
--
rm

jean Mattern
rm a écrit:

éventuels conseils.

voir "F.A.Q E-MAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL" http://vivil.free.fr/aolfr.htm

@+
Merci, mais rien de bon.

Jean

rm

rm a écrit:

éventuels conseils.

voir "F.A.Q E-MAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL" http://vivil.free.fr/aolfr.htm

@+
Merci, mais rien de bon.

c'est à dire ?

-impossible, depuis un cnx AOL, d'utiliser news.free.fr en s'y
authentifiant ?
-impossible de faire de mail en imap et smtp sur les serveurs enfin fournis
?
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

Jean

@+