Question sur les forums.

13 réponses
jean Mattern
Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple
inscription. Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

10 réponses

1 2
Ypoons
Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple
inscription. Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

Salut Jean

Pour AOL, je ne sais pas. Mais plutôt que de passer par le
portail de ton FAI (j'ai vu que c'est par là que tu postes),
pourquoi ne pas tout simplement configurer ton logiciel de
courrier préféré (Netscape ou Outlook Express ou autre) pour
créer un "compte de forum de discussion" qui pointera directement
sur le serveur de Microsoft news.microsoft.com ?

Pour Outlook Express, toutes les explications (en images) sont
disponibles ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
(utiliser Internet Explorer pour voir cette page correctement).
À partir de cet exemple, et en suivant les conseils de l'aide de
Netscape, tu devrais y arriver sans peine.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Claude TONNEAUX
Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple inscription.
Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

Salut Jean

Pour AOL, je ne sais pas. Mais plutôt que de passer par le portail de ton FAI
(j'ai vu que c'est par là que tu postes), pourquoi ne pas tout simplement
configurer ton logiciel de courrier préféré (Netscape ou Outlook Express ou
autre) pour créer un "compte de forum de discussion" qui pointera directement
sur le serveur de Microsoft news.microsoft.com ?

Pour Outlook Express, toutes les explications (en images) sont disponibles
ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
(utiliser Internet Explorer pour voir cette page correctement).
À partir de cet exemple, et en suivant les conseils de l'aide de Netscape, tu
devrais y arriver sans peine.

Amicalement,

Je crois que Outlook express est incompatible avec AOL !
AOL à son propre logiciel de courriel intégré !
A vérifier ! :-?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Roger LEDIG
Bonjour

J'avais Aol en RTC illimité, c'est un accès net et donc tous les
logiciels courriers et de navigation marchent, il ne faut surtout pas
utiliser les trucs propre à AOL, ils font un tri pour favoriser leur
outils.

Simplement AOL n'as pas de news comme les autres, je ne sais pas pourquoi ?

Cordialement

Roger

Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple
inscription. Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

Salut Jean

Pour AOL, je ne sais pas. Mais plutôt que de passer par le portail de
ton FAI (j'ai vu que c'est par là que tu postes), pourquoi ne pas tout
simplement configurer ton logiciel de courrier préféré (Netscape ou
Outlook Express ou autre) pour créer un "compte de forum de
discussion" qui pointera directement sur le serveur de Microsoft
news.microsoft.com ?

Pour Outlook Express, toutes les explications (en images) sont
disponibles ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
(utiliser Internet Explorer pour voir cette page correctement).
À partir de cet exemple, et en suivant les conseils de l'aide de
Netscape, tu devrais y arriver sans peine.

Amicalement,

Je crois que Outlook express est incompatible avec AOL !
AOL à son propre logiciel de courriel intégré !
A vérifier ! :-?

Claude TONNEAUX
Bonjour

J'avais Aol en RTC illimité, c'est un accès net et donc tous les logiciels
courriers et de navigation marchent, il ne faut surtout pas utiliser les
trucs propre à AOL, ils font un tri pour favoriser leur outils.

Simplement AOL n'as pas de news comme les autres, je ne sais pas pourquoi ?

Cordialement

Roger

Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple inscription.
Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

Salut Jean

Pour AOL, je ne sais pas. Mais plutôt que de passer par le portail de ton
FAI (j'ai vu que c'est par là que tu postes), pourquoi ne pas tout
simplement configurer ton logiciel de courrier préféré (Netscape ou
Outlook Express ou autre) pour créer un "compte de forum de discussion"
qui pointera directement sur le serveur de Microsoft news.microsoft.com ?

Pour Outlook Express, toutes les explications (en images) sont disponibles
ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
(utiliser Internet Explorer pour voir cette page correctement).
À partir de cet exemple, et en suivant les conseils de l'aide de Netscape,
tu devrais y arriver sans peine.

Amicalement,

Je crois que Outlook express est incompatible avec AOL !
AOL à son propre logiciel de courriel intégré !
A vérifier ! :-?

Merci du renseignement ! :D

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

jean Mattern
Ypoons a écrit:

Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple
inscription. Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

Salut Jean

Pour AOL, je ne sais pas. Mais plutôt que de passer par le portail de
ton FAI (j'ai vu que c'est par là que tu postes), pourquoi ne pas tout
simplement configurer ton logiciel de courrier préféré (Netscape ou
Outlook Express ou autre) pour créer un "compte de forum de discussion"
qui pointera directement sur le serveur de Microsoft news.microsoft.com ?

Pour Outlook Express, toutes les explications (en images) sont
disponibles ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
(utiliser Internet Explorer pour voir cette page correctement).
À partir de cet exemple, et en suivant les conseils de l'aide de
Netscape, tu devrais y arriver sans peine.

Amicalement,

Merci Snoopy.

Pour moi il n'y a pas de problème, je suis chez Wana...
C'est pour mes petits enfants qui n'ont que Aol et les yeux pour
pleurer. A moins d'avoir mal compris, je ne pense pas que ce soit la
solution. Peut-être arriverais-je à faire changer ma fille de FAI ?

Amitiés, Jean

jean Mattern
Claude TONNEAUX a écrit:

Chers amis si utiles.
Existe-t-il un moyen d'accéder à ces "Forums" par AOL.
Mes petits-enfants seraient très interessés, mais je ne trouve rien
d'équivalant sur AOL. Si vous avez des idées ?
Je crois que "Free" permettait l'accés aux forums par simple
inscription. Mais je n'en suis plus tellement sûr.
Je vous remercie d'avance pour vos éventuels conseils.
Jean

Salut Jean

Pour AOL, je ne sais pas. Mais plutôt que de passer par le portail de
ton FAI (j'ai vu que c'est par là que tu postes), pourquoi ne pas tout
simplement configurer ton logiciel de courrier préféré (Netscape ou
Outlook Express ou autre) pour créer un "compte de forum de
discussion" qui pointera directement sur le serveur de Microsoft
news.microsoft.com ?

Pour Outlook Express, toutes les explications (en images) sont
disponibles ici :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
(utiliser Internet Explorer pour voir cette page correctement).
À partir de cet exemple, et en suivant les conseils de l'aide de
Netscape, tu devrais y arriver sans peine.

Amicalement,

Je crois que Outlook express est incompatible avec AOL !
AOL à son propre logiciel de courriel intégré !
A vérifier ! :-?

C'est là tout le probleme.

Merci, Jean

jean Mattern
Roger LEDIG a écrit:

Bonjour

J'avais Aol en RTC illimité, c'est un accès net et donc tous les
logiciels courriers et de navigation marchent, il ne faut surtout pas
utiliser les trucs propre à AOL, ils font un tri pour favoriser leur
outils.

Simplement AOL n'as pas de news comme les autres, je ne sais pas pourquoi ?

Cordialement

Roger

Merci Roger.

C'est bien là le hic.

Jean

rm

éventuels conseils.

voir "F.A.Q E-MAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL" http://vivil.free.fr/aolfr.htm

@+
--
rm

jean Mattern
rm a écrit:

éventuels conseils.

voir "F.A.Q E-MAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL" http://vivil.free.fr/aolfr.htm

@+
Merci, mais rien de bon.

Jean

rm

rm a écrit:

éventuels conseils.

voir "F.A.Q E-MAIL ET NEWSGROUPS DEPUIS AOL" http://vivil.free.fr/aolfr.htm

@+
Merci, mais rien de bon.

c'est à dire ?

-impossible, depuis un cnx AOL, d'utiliser news.free.fr en s'y
authentifiant ?
-impossible de faire de mail en imap et smtp sur les serveurs enfin fournis
?
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

Jean

@+
--
rm

1 2