Question sur les lecteurs de films pour scanners (Epson)

Stéphane
Bonjour,

Suite à l'achat d'une imprimante multifonction, j'ai fait une bourde : le
modèle acheté ne scanne pas les négatifs ni les diapos, bref, les
transparents.

Je voulais savoir à quoi correspondaient les lecteurs de films pour
scanner Epson (mon imprimante étant une Epson) : j'ai vu sur le site
Ldlc qu'il en existait pour les scanners de base Epson, tels que
le 1670 par ex... Est-ce que ça peut éventuellement s'adapter ?
(je n'y crois pas du tout, c'est un peu en désespoir de cause...)

Merci,
Stéphane

Stéphane
[...]

Au temps pour moi il faut un dos lumineux pour pouvoir scanner des
transparents quels qu'ils soient... (et m....)

Stéphane

Jean-Pierre Roche
Stéphane a écrit:

Au temps pour moi il faut un dos lumineux pour pouvoir scanner des
transparents quels qu'ils soient... (et m....)

En fait, je crois que dans la terminologie Epson le lecteur
de film est un dos lumineux pour transparents. Mais il faut
un scanner Epson sur lequelle il s'adapte !
Mais généralement mieux vaut acheter un ensemble scanner
avec dos lumineux, ca revient nettement moins cher...
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Stéphane
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le
message de news:
Stéphane a écrit:

[...]

Bonsoir. Oui si j'ai bien compris c'est un soit système intégré
dans le capot, soit effectivement un moidule plus ou moins
séparé, et adapté selon tel ou tel modèle...

Bref, quelle bourde (2 imprimantes et un scanner qui ne me sert
qu'à 30%, au lieu d'un simple scan + une imprimante...)

:-((