Question sur les Les PC et périphériques compatibles ou certifiés avec Vista

1 réponse
Agenor
Bonjour,
Depuis que j'utilise Vista, les procédures d'utilisation mon imprimante
Epson, Stylus photo R300 n'est pas aussi complète que lorsque j'étais sur
XP.
Dans
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/materiel.mspx,
j'obtiens une information sur PC et périphériques compatibles ou certifiés
avec Vista. Je sélectionne alors "liste des matériels certifiés" et
j'obtiens
http://winqual.microsoft.com/HCL/ProductList.aspx?m=v&g=d&cid=900&f=86p qui
me donne la liste (en anglais) de ces "certifiés" et pour les imprimantes
Epson je trouve Stylus photo R340, R360, R360, R380, R390.
Questions:
Pas de R300. Qui est responsable? Microsoft ou Epson. Epson qui n'a pas
fait l'effort d'adapter son pilote? Bonne affaire pour encourager les
utilisateurs à renouveler leur matériel avec R340 et au delà. (J'ai acheté
la R300 en novembre 2004 et elle marche très bien.)
SP1 que je n'ai pas encore reçu avec WU améliorera-t-il ce problème? Ce
pilote non certifié retarde-t-il la présentation se SP1 avec WU?
C'est une question plutôt générale concernant tous les pilotes qui n'ont pas
été certifiés avec Vista.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne,
--
Agenor

1 réponse

Le Claude
Salut,

Insiste parce que chez moi elle est proposée. Tu refais la procédure
d'installation par [Ajout d'imprimante] ou par le Gestionnaire de
Périphériques. Si on reste gentil, Vista ne les montre pas toutes...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Agenor" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Depuis que j'utilise Vista, les procédures d'utilisation mon imprimante
Epson, Stylus photo R300 n'est pas aussi complète que lorsque j'étais sur
XP.
Dans
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/materiel.mspx,
j'obtiens une information sur PC et périphériques compatibles ou certifiés
avec Vista. Je sélectionne alors "liste des matériels certifiés" et
j'obtiens
http://winqual.microsoft.com/HCL/ProductList.aspx?m=v&g=d&cid0&f†p
qui me donne la liste (en anglais) de ces "certifiés" et pour les
imprimantes Epson je trouve Stylus photo R340, R360, R360, R380, R390.
Questions:
Pas de R300. Qui est responsable? Microsoft ou Epson. Epson qui n'a
pas fait l'effort d'adapter son pilote? Bonne affaire pour encourager les
utilisateurs à renouveler leur matériel avec R340 et au delà. (J'ai acheté
la R300 en novembre 2004 et elle marche très bien.)
SP1 que je n'ai pas encore reçu avec WU améliorera-t-il ce problème? Ce
pilote non certifié retarde-t-il la présentation se SP1 avec WU?
C'est une question plutôt générale concernant tous les pilotes qui n'ont
pas été certifiés avec Vista.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne,
--
Agenor