Question sur les licences

Arnaud
Bonjour,
Je dispose de 3 licences Windows Serveur STD 2003
J'aimerai savoir si il est possible de les faire passer en licence
Windows Serveur 2003 R2 STD ... ?
Est-ce gratuit, si oui combien
et si non, comment proceder ?

Arnaud
Arnaud a couché sur son écran :
Bonjour,
Je dispose de 3 licences Windows Serveur STD 2003
J'aimerai savoir si il est possible de les faire passer en licence
Windows Serveur 2003 R2 STD ... ?
Est-ce gratuit, si NON combien
et si OUI, comment proceder ?

Mathieu CHATEAU
R2 est une seconde édition de windows 2003, et donc payante.
Sauf si vous avez une software assurance, qui vous permet d'accéder aux
nouvelles versions des produits

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Arnaud" wrote in message
[...]

Thierry Frache
Bonjour,

cet article explique les différentes possibilités de mise à jour vers R2
http://support.microsoft.com/kb/912309
Pour le coût, c'est surtout fonction de la version actuellement installée.
Les tarifs Microsoft sont publiés en ligne.
http://www.google.fr/search?hl=en&q=tarifs+microsoft

Thierry