question sur les mises en forme conditionnelles

Detrusor
Je souhaite faire que, sur une ligne qui contient
plusieurs nombres, excel mette en rouge le nombre max...

Comment inclure cette mise en forme conditionnelle ?

padbra
Salut,

soit (a7:g7) ta plage de cellules selectionnee a7 active,

MEFC="A7=MAX($A$7:$G$7)"
sans les guillemets

hth,
padbra

"Detrusor" a écrit dans le message de
news: 0f0e01c3c00a$1a3a4c20$
Je souhaite faire que, sur une ligne qui contient
plusieurs nombres, excel mette en rouge le nombre max...

Comment inclure cette mise en forme conditionnelle ?

Nicolas B.
Salut,

Utilise comme formule de mise en forme conditionnelle (après avoir
sélectionné le tableau en A1:J10 par ex) :
¡=max($A1:$J1)

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Je souhaite faire que, sur une ligne qui contient
plusieurs nombres, excel mette en rouge le nombre max...

Comment inclure cette mise en forme conditionnelle ?

Detrusor
Désolé pour l'absence de politesse... :p
Je comprends pas trop ce que veut dire "a7 active" : en
pratique, je sélectionne mon tableau (ma ligne) et je fais
format > mise en forme conditionnelle, je sélectionne
formule, et j'écris §=MAX($A$7:$G$7) ?

Je comprends pas ce que signifie §=...
parce que ca ne fonctionne pas : comment puis je avoir une
case active dans un tableau sélectionné, et quel est le
role de cette case active ?

Merci de vos réponses

[...]

.

Philippe.R
Bonjour,
le premier signe = indique à excel qu'il s'agit bien d'une formule
le deuxième signe = indique la condition à remplir
la plage sur laquelle la MEFC est souhaitée étant sélectionnée en commençant par la première cellule de
ladite plage, A7 se trouve être la cellule active et indiquée à ce titre à côté de la barre de formule,
en haut à gauche de ta feuille de calcul.
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002