Question sur MacSoup

4 réponses
patrick.1150RTcazaux
Un truc tout basique mais que je ne sais pas (plus ?) faire : comment
choisir la phrase introduisant les citations ? Pour l'instant, j'ai un
truc du genre "Duchmoll wrote:"

--
Tardigradus
lentement mais sûrement

4 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gigs43.5hysfebbyb7N%, Tardigradus
wrote (écrivait) :

... comment choisir la phrase introduisant les citations ? Pour
l'instant, j'ai un truc du genre "Duchmoll wrote:"

L'auteur tient tellement à ce que Usenet sache que c'est Duchemole qui
vrote qu'il a souhaité que cette expression ne soit pas traduite.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Le présent article étant d'affliction pure, toute ressemblance avec une
opinion exprimée ne pourra être attribuée qu'au hasard et, en aucun cas,
être considérée comme celle de mon employeur.

gerald.cojot
Tardigradus scribouillait:

Un truc tout basique mais que je ne sais pas (plus ?) faire : comment
choisir la phrase introduisant les citations ? Pour l'instant, j'ai un
truc du genre "Duchmoll wrote:"

Comme ça ?
--
'Si tu dis une parole et que l'on ne t'écoute pas, tu perds une parole.
Si un Homme te parle et que tu ne l'écoutes pas, tu perds un Homme.'
Kongfuzi
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

loiseauthierry
Gérard Cojot se posait la question:

Tardigradus scribouillait:

Un truc tout basique mais que je ne sais pas (plus ?) faire : comment
choisir la phrase introduisant les citations ? Pour l'instant, j'ai un
truc du genre "Duchmoll wrote:"

Comme ça ?

Exactement :-D
--
* * __*__ *
* * * -----oOOo---°O°---oOOo------- * *
http://astrophoto.free.fr *
* * -------- oOOo oOOo ---------- *

patrick.1150RTcazaux
Thierry Loiseau répondit finement :

Exactement :-D

En effet, mais sans tricher !
--
Tardigradus
lentement mais sûrement