Question sur MacSoup

patrick.1150RTcazaux
Un truc tout basique mais que je ne sais pas (plus ?) faire : comment
choisir la phrase introduisant les citations ? Pour l'instant, j'ai un
truc du genre "Duchmoll wrote:"

--
Tardigradus
lentement mais sûrement

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1gigs43.5hysfebbyb7N%, Tardigradus
wrote (écrivait) :

... comment choisir la phrase introduisant les citations ? Pour
l'instant, j'ai un truc du genre "Duchmoll wrote:"

L'auteur tient tellement à ce que Usenet sache que c'est Duchemole qui
vrote qu'il a souhaité que cette expression ne soit pas traduite.

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

gerald.cojot
Tardigradus scribouillait:

Un truc tout basique mais que je ne sais pas (plus ?) faire : comment
choisir la phrase introduisant les citations ? Pour l'instant, j'ai un
truc du genre "Duchmoll wrote:"

Comme ça ?
--
'Si tu dis une parole et que l'on ne t'écoute pas, tu perds une parole.
Si un Homme te parle et que tu ne l'écoutes pas, tu perds un Homme.'

loiseauthierry
Gérard Cojot se posait la question:

[...]

Exactement :-D
--