question sur mémoire virtuelle (swap)

1 réponse
dav
j'ai 256 Mo de mémoire vive.
on m'a conseillé de mettre 2.5 fois en swap.
j'ai donc :

j'ai décoché "laisser windows gérer la mémoire" et j'ai mis :

disque dur : c:\2977 Mo libres
swap mini : 510
swap maxi : 510

je me demande si c'est bon. c'est bien 510 Mo que je rentre, certains me
disent de rentrer ça en kilo octets...
merci,
dav

1 réponse

DT
j'ai 256 Mo de mémoire vive.
on m'a conseillé de mettre 2.5 fois en swap.
j'ai donc :

j'ai décoché "laisser windows gérer la mémoire" et j'ai mis :

disque dur : c:2977 Mo libres
swap mini : 510
swap maxi : 510

je me demande si c'est bon. c'est bien 510 Mo que je rentre, certains me
disent de rentrer ça en kilo octets...
merci,

Bonjour,

Si vous souhaitez mettre 2,5 fois la quantité de RAM comme capacité du
fichier d'échange, il vous faut rentrer : 640 Mo (256 x 2,5 = 640 Mo)
C'est bien en Mo qu'il faut rentrer la valeur et non pas en Ko.
DT