question sur mémoire virtuelle (swap)

dav
j'ai 256 Mo de mémoire vive.
on m'a conseillé de mettre 2.5 fois en swap.
j'ai donc :

j'ai décoché "laisser windows gérer la mémoire" et j'ai mis :

disque dur : c:\2977 Mo libres
swap mini : 510
swap maxi : 510

je me demande si c'est bon. c'est bien 510 Mo que je rentre, certains me
disent de rentrer ça en kilo octets...
merci,
dav

DT
[...]

Bonjour,

Si vous souhaitez mettre 2,5 fois la quantité de RAM comme capacité du
fichier d'échange, il vous faut rentrer : 640 Mo (256 x 2,5 = 640 Mo)
C'est bien en Mo qu'il faut rentrer la valeur et non pas en Ko.
DT