question sur .NET framework 2.0

Do Re Mi chel La Si Do
Bonjour !

Windows update me propose maintenant la mise à jour du Microsoft .NET
Framework 2.0 : x86

Mais cette version n'existant qu'en anglais, que va-t'il se passer avec mon
système en français ? Et puis, quid des applis (ou des scripts) qui
nécessitent le 1.1 (ou le 1.0), et ne fonctionnent pas sur le 2.0 ? Les
deux sont-ils maintenus en place ?

Ceux qui ont testé pourront sans doute m'éclairer.

Merci d'avance.

@-salutations

Michel Claveau

Fred
Dans : news:ef5$,
Fred disait :

Le lien que j'ai fourni semble bien pointer vers une version de MSH
compatible avec le framework 2.0 pourtant (?)

J'oublie de préciser que cela «semble» fonctionner chez moi ainsi. Mais
je n'ai pas fait de tests approfondis sur MSH. Fort à faire avec VS et
SQL en ce moment !

Pour ce qui est de l'installation de MSH seulement : ça marche.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Fred
Dans : news:,
Jean disait :

Reste à voir si le netfx chargé à partir de Windows Update est le même
que celui disponible en téléchargement et compatible avec le MSH dont
vous donnez le lien.
Seul Michel pourra nous le dire ... :-)

Ah, je viens de poster à ce sujet :-)
Oui, j'ai installé le MSH donné en lien.
Par contre, je ne sais plus d'où sort mon framework 2.0
À titre d'information : v2.0.50727

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Jean
[...]

Tout ça ok bien sûr.

Mais chez moi, un des truc les plus agacant c'est que quand netfx2 est
installé quand je fait Démarrer - Programmes, que je double-clique sur
un des dossiers l'Eplorateur ne s'ouvre pas avec le contenu du Dossier
(ce qui est le comportement normal).
Si je désinstalle netfx2 tout rentre dans l'ordre.
On en avait discutté ici et je finissais par me dire que c'était peut
être l'absence d'un language pack dans netfx2 qui était la cause de ces
tracas.

--
Jean - JMST
Belgium

Fred
Dans : news:,
Jean disait :

[...]

Curieux en effet. Je n'ai pas vu passer cette discussion.

Désolé, je n'ai pas d'infos à ce sujet. Je sais pour ma part que j'ai
pas mal bricolé sur ma machine avec les différentes versions betas de VS
parues avant la définitive. Et je me suis fait quelques frayeurs :-)
Tout cela pour dire que je suis revenu récemment à une configuration
bien stable après un nettoyage en profondeur de toutes les scories de
ces différentes versions beta.

Sinon, le language pack n'est qu'une traduction des différents messages
du framework (erreurs entre autre).
Il n'est pas indispensable.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Do Re Mi chel La Si Do
Bonsoir !

Avec la 727, j'ai réussi à installer Monad-bêta.
Maintenant, il va falloir que je trouve un bout de doc.
J'ai bien vu help * ; mais ça n'a pas l'air très clair.

Sinon, j'ai une question. Dans le fichier Licence.rtf, on lit :
1. INSTALLATION AND USE RIGHTS.
· - You may install and use any number of copies of the software on your
premises to design, develop and test your programs for use with the
software.
· - You may not test the software in a live operating environment unless
Microsoft permits you to do so under another agreement.

La deuxième ligne veut-elle dire que l'on ne peut pas utiliser Monad en
production ? Je veux dire chez les clients ?
Et puis, il y a cette limite au 31.12.2008...

@-salutations

Michel Claveau
Jean
Maintenant, il va falloir que je trouve un bout de doc.
J'ai bien vu help * ; mais ça n'a pas l'air très clair.

Windows "Monad" Shell Beta 2 Documentation Pack

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŠ3c71d1-18e5-49d7-952a-c55d694ecee3&DisplayLang=en

"Getting Started Guide to Using the MSH Shell and Language"

http://winfx.msdn.microsoft.com/library/en-us/monad_gettingstarted/html/e72d9b1b-c1c0-41f0-83e7-d230ff3f9144.asp

"Microsoft Command Shell (MSH) SDK"

http://winfx.msdn.microsoft.com/library/en-us/monad_conc/html/cbba4879-bcac-484a-9906-4bbe2cd1eb33.asp

Amicalement,

--
Jean - JMST
Belgium

Jean
Dans : news:,
Jean disait :

[...]

Comme apparemment les autres ne rencontre pas ce type de problème je
vais dire que c'est probablement du au fait d'avoir installé netfx 2
*beta* lors du programme beta de MSH (avant les versions publiques).

Do Re Mi chel La Si Do
1 2