Question sur NT Backup

joua06
J'ai une question toute simple, nous effectuons des=20
sauvegardes sur diff=E9rents serveur Windows 2000 Serveur=20
avec le logiciel NTBackup. Chaque jour, nous devons nous=20
connecter sur chaque serveur pour v=E9rifier les sauvegardes=20
de la veille en regardant les rapports de sauvegarde. Nous=20
aurions voulu savoir comment r=E9cup=E9rer le fichier texte=20
g=E9nener par NTBackup pour ensuite retraiter ce fichier=20
avec une autre application.

laurent Ch
Bonjour,

C'est assez simple :
Tu crée un script qui va chercher tous les logs de test ntbackup.
Les logs ntBackup sont stockés à cet endroit : %userprofile%Local
SettingsApplication DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata.
Le must est ensuite de tout te mailer avec un petit utilitaire du style
Blat.exe.

Ce systeme fonctionne tres bien : je me mail environ 65 logs toutes les
nuits !!!

Laurent

"joua06" a écrit dans le message de
J'ai une question toute simple, nous effectuons des
sauvegardes sur différents serveur Windows 2000 Serveur
avec le logiciel NTBackup. Chaque jour, nous devons nous
connecter sur chaque serveur pour vérifier les sauvegardes
de la veille en regardant les rapports de sauvegarde. Nous
aurions voulu savoir comment récupérer le fichier texte
génener par NTBackup pour ensuite retraiter ce fichier
avec une autre application.
joua06
Merci pour l'info blat est génial, par contre j'ai un
dernier souci, les ficheirs log généré par NTBackup ont
des noms génériques backup01, backup02...
Ma question est de savoir comment leur donnée la date du
jour ou le jour de la semaine dans le nom du log ?

Merci pour votre aide

[...]

.

Laule
Bonjour,

Il faut utiliser la fonction "For" avec la commande "Date /T" et
reconstruire une variable qui sera la date du jour.

Bonne chance.

Laurent.