question sur numéro auto

1 réponse
dav
je voudrais utiliser un champ numéro auto comme référence d'une photo
enregistrée dans un répertoire, mais je me pose la question sur ce type
de champ : un numéro auto risque t-il de changer lors par exemple d'un
compactage ?
suis je sur de TOUJOURS conserver le meme numéro pour un enregistrement
donné.....
merci,
dav

1 réponse

RaphK34
Ton numéro ne changera il sera attribué une fois pour toute ;)

--
--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.
--------------------------------------------

"dav" a écrit dans le message de news: 41a76488$0$31681$
| je voudrais utiliser un champ numéro auto comme référence d'une photo
| enregistrée dans un répertoire, mais je me pose la question sur ce type
| de champ : un numéro auto risque t-il de changer lors par exemple d'un
| compactage ?
| suis je sur de TOUJOURS conserver le meme numéro pour un enregistrement
| donné.....
| merci,
| dav