question sur numéro auto

dav
je voudrais utiliser un champ numéro auto comme référence d'une photo
enregistrée dans un répertoire, mais je me pose la question sur ce type
de champ : un numéro auto risque t-il de changer lors par exemple d'un
compactage ?
suis je sur de TOUJOURS conserver le meme numéro pour un enregistrement
donné.....
merci,
dav

RaphK34
Ton numéro ne changera il sera attribué une fois pour toute ;)

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.