question sur occupation de la CPU

Le
did
salut

Voila. J'utilise mozilla comme navigateur web et thunderbird comme
client mail (FreeBSD 5.2.1). J'ai aussi gkrellm qui tourne Bref,
quand je consulte une page sur le net et que je descend l'ascenseur pour
voir ce qu'il y a ecrit plus bas, je m'apercois que mon CPU est occupé a
peu près à 90%. Est-ce normal? Ca fait pareil lorsque j'utilise acrobat
reader

merci d'éclairer ma lanterne

did
Olivier Brisson
Le #712447
[...]

Bonjour Did,

J'ai la même chose avec certaines pages qui abusent du javascript...
Sinon, quelle est la puissance de ta machine? Si tu as un PII233, à mon
avis, c'est normal ;-)
Olivier
--

did
Le #712446
Olivier Brisson wrote:

[...]

lol! Non, j'ai un athlon xp 2000+ à 1.66Ghz avec 512Mo de RAM...

Cyrille Szymanski
Le #712202
Le 29-09-2004, did
lol! Non, j'ai un athlon xp 2000+ à 1.66Ghz avec 512Mo de RAM...

Un driver XFree tout pourri alors ?

--
cns

did
Le #712200
Cyrille Szymanski wrote:

lol! Non, j'ai un athlon xp 2000+ à 1.66Ghz avec 512Mo de RAM...

Un driver XFree tout pourri alors ?

mmm, peut-etre... Je vais installer la 4.4.0 de XFree...