Question sur OE

René
Bonjour depuis hier 18 h00 OE me supprime toutes les=20
pieces jointes"jug=E9es non fiable" y compris celle que je=20
menvoie pour test.
Je n'ai pas cr=E9=E9 de regles de message
Y a t'il une solution pour revenir a un =E9tat normale

ren=E9

Jceel
Bonjour ...René qui nous as a dit
Bonjour depuis hier 18 h00 OE me supprime toutes les
pieces jointes"jugées non fiable" y compris celle que je
menvoie pour test.
Je n'ai pas créé de regles de message
Y a t'il une solution pour revenir a un état normale

et tu n'as eu l'idée de faire un peu de lecture dans l'onglet "sécurité
" ???????????,
déjà bien ...que tu ais eu l'idée de le mettre à jour depuis Aout 2002
date de sortie de IE SP 1 ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

J. K.
Bonjour/soir, dans son message René pose cette question :

> [...]
| menvoie pour test.
| Je n'ai pas créé de regles de message
| Y a t'il une solution pour revenir a un état normale

Ce n'est pas le bon groupe et c'est une question qui a été posée des
milliers de fois :
/outils/options/sécurité et décocher "ne pas..."
--
Salutations.
:-) Jacques