Question sur office 2007 ?

Le
Txl
Bonjour

Est-ce que quelqu'un sait si office 2007 permettra de mettre ENFIN une
base de données ACCESS en ligne facilement sans passer par un serveur IIS
que personne n'utilise, par exemple un "traducteur" ACCESS-PHP/MySQL ca
serait VRAIMENT bien.

Perso j'aime assez ACCESS et je me suis habité a sa syntaxe "déroutante"
mais le fait de ne pas pouvoir exploiter les bases sur internet est
vraiment ridicule.

Merci de votre aide
The_Team

Le mieux serait d'attendre qu'il sorte pour juger sur pièce.

Il faut se méfier des effets d'annonce...

--
Lucky_Team

http://www.access-developpement.com