Question sur Olympus SP550UZ

Fabrice60
Bonjour et merci de lire ce message.
Je me suis équipé dernièrement avec un OLYMPUS SP550UZ et j'observe le
phénomène suivant : lors de la mise au point su le sujet en extérieur, les
couleurs affichées dans le viseur électronique ou l'écran (suivant le choix
de visualisation) virent au magenta. Les couleurs sont correctes sur le
cliché.
Ce phénomène est d'autant plus prononcé qu'il y a de la lumière (solaire).
Les possesseurs de cet appareil observent-ils aussi ce phénomène ou bien
est-ce un défaut de mon exemplaire ?
Je précise que je n'ai pas contacté le support utilisateur Olympus, ce n'est
donc pas la peine de me dire de le faire !!!
Fabrice.

Fabrice60
"Steph" a écrit dans le message de

"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
46853a71$0$25954$
Bonsoir.
Pour connaître le problème, lisez mon message d'origine (à moins que
votre serveur de news ait déjà supprimé le message d'origine)...
Fabrice.

En effet, supprimé.
Tant pis pour moi.... ; )

Pas de problème, voici mon message d'origine :

[...]

Guy
Bonjour,

Même apn, même problème. On s'y habitue !
En mise au point manuelle, focale au max, sur un sujet à l'infini le max de
netteté ne se trouve pas sur l'indication infini, il faut réduire un peu la
distance ce qui n'est pas pratique pour faire vite. As-tu ce défaut ou
d'autre l'ont-ils constaté ?
Merci, cordialement.
46868f4c$0$27403$

[...]

Fabrice60
"Guy" a écrit dans le message de
[...]

Encore jamais utilisé la mise au point manuelle... peux pas dire !
Mais je ferais un essai !
Fabrice.

1 2