question sur optimisation vitesse accés 3 dd très différents

Jil S
Bonjour ( cross-post fr.comp.sys.pc & fr.comp.stockage )

Voici ma question: sur un pc sous XP, j'ai monté 3 dd (des vieux), dont
1 plus lent que les 2 autres...

Ce disque (n°2) et le dd n°3 (le plus récent) sont purement data, le
n°1 étant le dd systéme of course
Le n°1 n'est pas ultra rapide mais il est petit donc assez rapide quand
même:

n°1 = Samsung 4.2 Go
n°2 = Seagate 10 Go
n°3 = WD 32 Go

Y a t'il un montage qui handicape le moins la vitesse d'accés?

disque 2 lent en slave sur nappe 1?
disque 2 lent en slave sur nappe 2?
disque 2 lent en master sur nappe 2 et dd data n°3 en slave sur nappe2?
disque 2 lent en master sur nappe 2 et dd data n°3 en slave sur nappe1
?

merci de vos réponses

--

Jil S

Jil S
Le 05/10/2005, Jil S a supposé :
[...]

perso, il me semble que la meilleure formule
c'est :

nappe 1
n°1 = Samsung 4.2 Go master
n°2 = Seagate 10 Go slave
nappe 2
n°3 = WD 32 Go master

--

Jil S

Eric Rossé
Le Wed, 05 Oct 2005 12:47:00 +0200, Jil S écrivait:

Y a t'il un montage qui handicape le moins la vitesse d'accés?

Non. Donc le meilleur montage sera le plus pratique à réaliser.

Jil S
Le Wed, 05 Oct 2005 12:47:00 +0200, Jil S écrivait:

Y a t'il un montage qui handicape le moins la vitesse d'accés?

Non. Donc le meilleur montage sera le plus pratique à réaliser.

ah ok merci

--

Jil S