Question Sur OPtion Strict et Objet

Le
fabrice
Bonjour à tous

J'ai récupéré cette fonction sur un site de scripts pour généraliser une
popup.
J'utilise l'option strict sur toutes mes pages.

Par copnséquent je me retrouve avec l'erreur liaison tardive.
Je me dois donc je suppose établir la cast d'objet mais je ne vois pas
laquelle.

Que repésente webpage ?

Public Sub DisplayMessage(ByVal webPage As Object, ByVal Message As String)
Dim msgDisplay As String = ""
webPage.ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType,
"DisplayMessage", msgDisplay)
End Sub

merci de vore aide.
fabrice
Patrice
Le #12212721
A pirori je dirais une page web donc System.Web.UI.Page car ClientScript est
une propriété de page Web (en 2.0).

--
Patrice

[...]

Paskal
Le #12212711
Bonjour fabrice

Essaye plutôt ça :

La procédure :
Public Sub DisplayMessage(ByVal webPage As Object, ByVal Message As String)

Dim msgDisplay As String = "<script language='JavaScript'>alert('" &
Replace(Message, "'", "'") & "');</script>"

webPage.ClientScript.RegisterStartupScript(Me.GetType, "DisplayMessage",
msgDisplay)

End Sub

Pour lancer la procédure et afficher la boîte :
DisplayMessage(Me, "Message à afficher")

@+

Paskal