Question sur optique pour Fujifilm s5600

Nicolas.k
Bonjour,

J'ai un Fujifilm FinePix S5600 (38-380 en 35 mm). Il existe pour cette
appareil un complément optique grand angle de 0.79x. Ce qui fait que mon
objectif passe à 30mm. Pensez-vous que ce grand angle, qui coute 180?, est
réellement interessant ? Ou puis je trouver un exemple concret du gain
apporté ?

D'avance merci.

Nicolas.

pho