Question sur panne ordinateur portable ??

4 réponses
spac
J' ai un ordinateur portable dont le modem bas debit a claqué . Impossible
de connecter un modem bas débit USB en attendant de même qu 'un modem ADSL
. La machine est un Toshiba sattelite .... et pourtant c 'est pas faute d
'avoir tripoté système , ajout de périph ... à part le modem HS le PC ne
voit que çà .... au mieux j 'ai reussi à me connecter 30 sec avec le mod bas
deb , il est resté allumé et le transfert de données s 'est coupé ... ???

Quelqu'un peut -il m ' aider ?

Merci d 'avance

sp.ac@wanadoo.fr

4 réponses

ylb
Bonsoir,

Avez vous pensez de tester avec un modem PCMCIA du genre XIRCOM ?

A votre disposition

Yvette
Thierry Lafond
spac wrote:
J' ai un ordinateur portable dont le modem bas debit a claqué .
Impossible de connecter un modem bas débit USB en attendant de même
qu 'un modem ADSL . La machine est un Toshiba sattelite .... et
pourtant c 'est pas faute d 'avoir tripoté système , ajout de périph
... à part le modem HS le PC ne voit que çà .... au mieux j 'ai
reussi à me connecter 30 sec avec le mod bas deb , il est resté
allumé et le transfert de données s 'est coupé ... ???

Quelqu'un peut -il m ' aider ?

sans doute sur
news:fr.comp.sys.pc
ou
news:fr.comp.peripheriques.modems

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.gratilog.net

=News77=
In news :spac <> nous exposais brillament:
J' ai un ordinateur portable dont le modem bas debit a claqué .
Impossible de connecter un modem bas débit USB en attendant de même
qu 'un modem ADSL . La machine est un Toshiba sattelite .... et
pourtant c 'est pas faute d 'avoir tripoté système , ajout de périph
... à part le modem HS le PC ne voit que çà .... au mieux j 'ai
reussi à me connecter 30 sec avec le mod bas deb , il est resté
allumé et le transfert de données s 'est coupé ... ???
Quelqu'un peut -il m ' aider ?
Merci d 'avance

Desactiver le modem interne via le bios, possible sur toshiba ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0647-0, 09/11/2006
Analyse le : 11/11/2006 10:14:32
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

oLaFKeWL

Desactiver le modem interne via le bios, possible sur toshiba ?

On peut meme la plupart du temps le supprimer physiquement car ils sont
souvent installés en tant que carte mini-pci