Question sur passage numéris ADSL

2 réponses
\Les Pipoux\
Je suis en numéris, je voudrais passer en ADSL.

Au 1013, on me dit que j'ai un taux d'affaiblissement de 67 dB et que je
pourrais avoir que du 128KB (vu qu'ils le propose jusqu'à 62dB).

Ca vaut le coup que je repasse en analogique et que je tente ? (peut etre
que j'aurais la bonne surprise de voir ma qualité de ligne ... augmenter ?).
Que feriez vous à ma place ?

Merci

--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre

2 réponses

legoff
""Les Pipoux"" <newsphil(philippe)@free.fr> a écrit
Que feriez vous à ma place ?

ben... je en suis pas à ta place :-) mais j'essaye:
* les plus
- ta ligne ne sera plus occupée (si tu utilises les 2 canaux pour du 128)
- tu pourras rester tout le temps connecté
- tu auras du 128 tout le temps et non du 64 *OU* du 128 par agrégation si
ton FAI l'accepte
- pas de coût à la minute

* les moins:
- des frais de migrations pour revenir sur l'analogique
- amha, mais je n'ai fait aucune recherche, je ne sais pas si tu auras
beaucoup de choix en terme de FAI. Deux-trois peut-être ?

moz
Le Mon, 09 Aug 2004 17:35:36 +0200, "Les Pipoux" a écrit :

Je suis en numéris, je voudrais passer en ADSL.

Au 1013, on me dit que j'ai un taux d'affaiblissement de 67 dB et que je
pourrais avoir que du 128KB (vu qu'ils le propose jusqu'à 62dB).

Ca vaut le coup que je repasse en analogique et que je tente ? (peut etre
que j'aurais la bonne surprise de voir ma qualité de ligne ... augmenter
?). Que feriez vous à ma place ?

Merci

essaie d'avoir un gars du service technique. peut etre que le 512 peut
passer.