Question sur rapport HiJackThis?

Salsa
Bonjour à tous,

Voilà le pc de ma soeur en rame un coup. Donc après plein de manip, j'ai
effectué «HiJackThis» et tout en bas, où normalement nous avons la dernière
ligne «O17» faisant référence à notre fournisseur internet, elle, elle a une
ligne de plus:

O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain =
a2662.find-quick.com

Quelqu'un peut-il me dire si ça c'est normal que ça soit là ou pas???

Merci d'avance! Salsa pour sa soeur Emilie ;o)

P.S Je ne sais pas où regarder sur le net pour ça... ;o(

JacK [MVP]
sur les news:%
Salsa signalait:
[...]

'lut,

A supprimer.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Salsa
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Ok merci! Donc ça a aucune raison d'être là ;o)