question sur restauration du systéme

eric01
suite à certain probléme sur pilote carte graphique, j'ai essayé en faisant
une restauration du systéme, mais après j'ai vu que windows avait renomé et
doublé plusieurs fichiers, sur systéme32, appartenant à mon pilote de carte
graphique (nv4_disp.dll), ceci pose t'il un probléme.

rolling
eric01 a émis l'idée suivante :
[...]

En ce qui concerne ta carte graphique, télécharge le dernier pilote sur
le site du constructeur. Re-démarre le système en mode sans échec (F8
au démarrage, choisir "Mode sans échec") et par le Panneau de
configuration - Ajout et suppression de programmes désinstalle le
pilote actuel. Relanc à nouveau le système en mode normal (l'affichage
sera pas très intéressant) et lance le programme d'installation de
pilote. Après redemarrage, règle définitivement la résolution en
passant par le Panneau de configuration - Affichage, onglet Paramètres.

Pour le dossier system32, n'y touche rien si tu ne sais pas ce que tu
fais.

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur: