question sur sdram

JClaude
bonjour,
j'aimerai savoir comment on peut savoir quelle est le modèle de sdram
qu'il faut pour un ordinateur sachant que j'ai un PIII800 mgz, je n'ai pas
de doc sur la carte mère.
merci
--
Jean Claude

Phil 93

Merci à vous; je vais essayer de voir tout ça car je ne suis pas
technicien, ça me dépasse un peu !... y a t'il un risque pour l'ordi
si je me trompe ou alors ça marche ou ça marche pas?

Il n'y a pas de risque de casser quoi que ce soit.
Si les caractéristiques de la mémoire ne sont pas celles qu'il
faudrait, soit ça ne fonctionnera pas du tout, soit la mémoire sera
reconnue pour 50 % ou 25 % de sa capacité.

Ensuite quand ça fonctionne, on a intérêt à faire un test long sous
memtest86+
http://www.memtest.org/#downiso

La version 1.65 doit convenir aux les ordinateurs de l'époque
de Pentium III.