Question sur site de vpc

18 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

8 réponses

1 2
Guy
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 31/01/2008 :
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

Bonjour
Nombreux achats sans soucis. Mais pense à clicquer sur "info" de
"Garantie Or" lors de la facture finale pour décocher la case extension
de garantie systématiquement validé lors d'une commande si tu n'en veux
pas. Procédé de leur part un peu "limite" d'ailleur assimilable à de la
vente forcée

Guy
Guy a émis l'idée suivante :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 31/01/2008 :
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

Bonjour
Nombreux achats sans soucis. Mais pense à clicquer sur "info" de "Garantie
Or" lors de la facture finale pour décocher la case extension de garantie
systématiquement validé lors d'une commande si tu n'en veux pas. Procédé de
leur part un peu "limite" d'ailleur assimilable à de la vente forcée

PS / je viens d'aileurs de voir que cela ne s'arrange pas : si tu ne
décline pas d'entrée ils te collent aussi une garantie vol casse et une
extension de garantie en plus ! Aucun problème à acheter chez eux à
condition de bien tout lire ....

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 31/01/2008 :
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

Bonjour
Nombreux achats sans soucis. Mais pense à clicquer sur "info" de
"Garantie Or" lors de la facture finale pour décocher la case extension
de garantie systématiquement validé lors d'une commande si tu n'en veux
pas. Procédé de leur part un peu "limite" d'ailleur assimilable à de la
vente forcée

Merci, tout est commandé, ce n'est pas le seul site de VPC qui fait ça

de rajouter des options. Comme tu dis c'est très limite.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:47a346ee$0$879$

Merci, tout est commandé, ce n'est pas le seul site de VPC qui fait ça
de rajouter des options. Comme tu dis c'est très limite.

Pour ça que je suis partisan de materiel.net (qui vend même du matos photo).
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

bh

On 1-Feb-2008, bh wrote:

Hello toi...

Méfie toi du SAV...

Quelle pertinence dans l'argumentation.
Moi, j'aime pas les taupes.
( dixit grognon, mon cousin)

J'aurais argumenté si N.A l'avait demandé.
Mais personnellement je m'en tape.
Juste qu'après ce que j'ai vécu avec eux ils ne font plus partie de mes
fournisseurs.
That's all.
--
VALINFO
http://www.valinfo.org
Le tissu associatif est sur la Toile

mighan
"Guy" a écrit dans le message de news:

Guy a émis l'idée suivante :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 31/01/2008 :
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

Bonjour
Nombreux achats sans soucis. Mais pense à clicquer sur "info" de
"Garantie Or" lors de la facture finale pour décocher la case
extension de garantie systématiquement validé lors d'une commande si
tu n'en veux pas. Procédé de leur part un peu "limite" d'ailleur
assimilable à de la vente forcée

PS / je viens d'aileurs de voir que cela ne s'arrange pas : si tu ne
décline pas d'entrée ils te collent aussi une garantie vol casse et
une extension de garantie en plus ! Aucun problème à acheter chez eux
à condition de bien tout lire ....

après certains s'étonnent qu'on soit amméné à frauder...le jour où un site
me force à prendre cette garantie il peuvent être sûr que je ne l'aurait pas
payée pour rien...un petit coup de tournevis bien placé et on transforme un
produit usager en produit neuf...

mighan
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news: 47a346ee$0$879$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a exposé le 31/01/2008 :
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

Bonjour
Nombreux achats sans soucis. Mais pense à clicquer sur "info" de
"Garantie Or" lors de la facture finale pour décocher la case
extension de garantie systématiquement validé lors d'une commande si
tu n'en veux pas. Procédé de leur part un peu "limite" d'ailleur
assimilable à de la vente forcée

Merci, tout est commandé, ce n'est pas le seul site de VPC qui fait ça

de rajouter des options. Comme tu dis c'est très limite.

Noëlle Adam.

Je confirme ce ne sont pas les seuls, et ça va jusqu'a te recocher la case
si entre temps tu a fait une modif sur ta commande...

mighan
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a
écrit dans le message de news: 47a1c614$0$859$
Des infos bonnes ou mauvaises sur La rue du commerce ?

Merci.

Noëlle Adam.

leur point fort semble être les délais de livraison et le site que je trouve
plutôt bien fait avec pas mal de commentaires d'acheteurs (pour les apn je
sais pas!). Ces avis sont classés par date et non comme le fait LDLC par
note, ainsi chez ldlc les meilleurs avis arrivent en 1er, donc sur 10 pages
d'avis si tu lis la 1ère tu est persuadé que c'est un produit top. Donc
félicitation à RdC de ne pas tomber dans ce travers facile...
Souvent je fais mes recherche / comparatif (disque dur, mémoire..) chez eux,
et j'achète ailleurs si je trouve moins cher (pas difficile)...sinon c chez
eux.

1 2