Question sur Sysprep 2.0 pour XP

Dge31
Bonjour,

Je cherche un tutorial ou une explication sur le fonctionnement de sysprep
2.0, avant j utilisais parfaitement sysprep 1.0 avec 2000 mais maintenant au
redémarrage de la machine clonée ( avec un logiciel tierce du type la boite
jaune avec le fantome :-) ) s affiche un message avec des options dont je ne
sais que faire

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, Dge31 à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
[...]

Merci

Quel genre de message ? si tu veut dire que ton XP redémare avec le setup à
neuneu ( pardon, l'assistant de démarage grand public ) ou il faut cliquer
10 fois sur suivant pendant que t'entend cette horible musique et ou il
T'OBLIGE à créer au moin un compte utilisateur admin, au lieu de lancer le
mini-setup type 2000 automatiser ave Sysprep

..c'est que t'as oublier de spécifier lme paramétre mini en lançant sysprep
( nb, j'ai bien dit option de lancement sysprep, c'est pas dans le fichier
sysprep.inf que ça se passe.)

Sinon .. comme doc t'as celle qui est livré avec en .doc

--
@+
Ascadix