Question sur tele2 et 9online

N0Way
bonjour,

J'ai du mal a choisir entre ces 2 FAI, alors je me (et vous) pose 2-3
question :

1/ Pourquoi tele2 ne propose t-il pas du 1024 ?
Est ce du à du materiel inférieur aux autre FAI ?

2/Passe t-il aussi par LDCOM pour le dégroupage?

3/ (question con) les utilisateurs du 9online 1024 sont-ils satisfaits ?
Que choisissez vous ?

Merci pour vos réponses ;)

Olivier Chaurin
Le Fri, 3 Oct 2003 15:04:44 +0200, N0Way a écrit:

Tele2 !

1/ aucun frais annexe
2/une bonne info de leur(s) probleme(s) et résolutions sur leur site
3/ une hotline à PRIX LOCALE et non surtaxé !

Malheureusement non. La Hot Line est à 0,34 E/mn. C'est le service
commercial qui est au coût d'une communication locale.
Cela dit, ce n'est pas prépondérant : cela fait de nombreuses années que
je pratique Internet, et jamais aucune Hot Line ne m'a résolu mes
problèmes... par contre les forums ou NG eux sont plus efficaces.

4/Un service client que j'ai pu joindre

Mon abonnement est parti ce matin ; je vous tiendrais au courant des
éventuels problemes que je pourrai rencontrer.

En tout impartialité bien evidemment car moi je m'en fout royalement de
defendre mon petit FAI coute que coute ;)

Pareil pour moi. J'ai eu peur à un instant, vu les débits déplorables
proposés par Tele2 ces 2 dernières semaines, mais ils ont réagi sainement.

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

N0Way
"Roger" a écrit dans le message de news:
3f7dbaf6$0$27594$
Je n'ai de leçon de grammaire à recevoir de personne et surtout pas de
toi,

pauvre ignare.

Et bah si l'iginiare te corrige ; j'aimerai pas etre à ta place !!!!!

ta phrase ne veut rien dire et je te la (re)colle ci dessous :

"Pas plus que toi, qui s'était permis ce genre de réflexion."

c'est pas "s'etait" mais "t'etais"

bye looser ;)
MDR

cyberth
"N0Way" a écrit dans le message de

"Roger" a écrit dans le message de news:
3f7d9ccf$0$27575$
Pas plus que toi, qui s'était permis ce genre de réflexion.

1/ je fais peut etre des fautes d'inattention mais toi au niveau
grammaire... Hmmm
Tu as quitté tot l'ecole ??

2/ Tu continues à quoter comme un goret ; tu ne veux pas ou ne peux pas
comprendre ?

Du calme, fritez vous ailleurs ;-)

cyberth

1 2