question sur terminal mediasat

4 réponses
francesco
Savez vous si ce terminal gère la double tête ? parce que j ai aussi un
terminal sky alors actuellement j ai branché le premier terminal XSAT 310
VM pour recevoir canalsat (pas très rapide le changement et affichage de
la chaîne ) et ensuite le terminal sky.....mais ayant un mediasat je
voudrais le mettre à la place du xsat mais avant de bouger tout je voulais
en savoir davantage .

4 réponses

Ausene By Serge Surpin
qu'appelez vous double tète ?

--

S.
"francesco" a écrit dans le message de news:
4581921f$0$32480$
Savez vous si ce terminal gère la double tête ? parce que j ai aussi un
terminal sky alors actuellement j ai branché le premier terminal XSAT
VM pour recevoir canalsat (pas très rapide le changement et affichage de
la chaîne ) et ensuite le terminal sky.....mais ayant un mediasat je
voudrais le mettre à la place du xsat mais avant de bouger tout je
voulais
en savoir davantage .

patrick en 17
Ausene By Serge Surpin a écrit :

qu'appelez vous double tète ?

--

S.
"francesco" a écrit dans le message de news:
4581921f$0$32480$
> Savez vous si ce terminal gère la double tête ? parce que j ai auss i un
> terminal sky alors actuellement j ai branché le premier terminal XS AT
> 310
> VM pour recevoir canalsat (pas très rapide le changement et afficha ge de
> la chaîne ) et ensuite le terminal sky.....mais ayant un mediasat je
> voudrais le mettre à la place du xsat mais avant de bouger tout je
> voulais
> en savoir davantage .
>

Le Mediasat ne gère pas pas le LNB double tête, il est prévu pour la
réception de Canal+ et CanalSat >> 500 canaux.
Il n'est pas possible de recevoir Hot Bird à 13° Est.
fenec95
Bonsoir,

Pourtant sur le médiasat les chaines
188, 189, 191, 192 qui sont des programmes du groupe AB sont réservés à Hot
Bird
Pourquoi?

Merci de m'éclairer

A+

Pascal

"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a écrit :

qu'appelez vous double tète ?

--

S.
"francesco" a écrit dans le message de news:
4581921f$0$32480$
> Savez vous si ce terminal gère la double tête ? parce que j ai aussi un
> terminal sky alors actuellement j ai branché le premier terminal XSAT
> 310
> VM pour recevoir canalsat (pas très rapide le changement et affichage
> de
> la chaîne ) et ensuite le terminal sky.....mais ayant un mediasat je
> voudrais le mettre à la place du xsat mais avant de bouger tout je
> voulais
> en savoir davantage .
>

Le Mediasat ne gère pas pas le LNB double tête, il est prévu pour la
réception de Canal+ et CanalSat >> 500 canaux.
Il n'est pas possible de recevoir Hot Bird à 13° Est.
francesco
dommage que je dois me coltiner le xsat pour voir canal car je n ai pas d
interactivité ,pas de guide programmes de la semaine et pas de
programmateur ,mais le terminal hd de canal il est aussi demodé ?

"fenec95" a écrit dans le message de
news:4582cd65$0$21985$
Bonsoir,

Pourtant sur le médiasat les chaines
188, 189, 191, 192 qui sont des programmes du groupe AB sont réservés à

Hot
Bird
Pourquoi?

Merci de m'éclairer

A+

Pascal

"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

Ausene By Serge Surpin a écrit :

> qu'appelez vous double tète ?
>
> --
>
> S.
> "francesco" a écrit dans le message de news:
> 4581921f$0$32480$
> > Savez vous si ce terminal gère la double tête ? parce que j ai aussi

un
> > terminal sky alors actuellement j ai branché le premier terminal

XSAT
> > 310
> > VM pour recevoir canalsat (pas très rapide le changement et

affichage
> > de
> > la chaîne ) et ensuite le terminal sky.....mais ayant un mediasat

je
> > voudrais le mettre à la place du xsat mais avant de bouger tout je
> > voulais
> > en savoir davantage .
> >

Le Mediasat ne gère pas pas le LNB double tête, il est prévu pour la
réception de Canal+ et CanalSat >> 500 canaux.
Il n'est pas possible de recevoir Hot Bird à 13° Est.