question sur terminal mediasat

francesco
Savez vous si ce terminal gère la double tête ? parce que j ai aussi un
terminal sky alors actuellement j ai branché le premier terminal XSAT 310
VM pour recevoir canalsat (pas très rapide le changement et affichage de
la chaîne ) et ensuite le terminal sky.....mais ayant un mediasat je
voudrais le mettre à la place du xsat mais avant de bouger tout je voulais
en savoir davantage .

patrick en 17
Ausene By Serge Surpin a écrit :

qu'appelez vous double tète ?

--

> [...]
> la chaîne ) et ensuite le terminal sky.....mais ayant un mediasat je
> voudrais le mettre à la place du xsat mais avant de bouger tout je

Le Mediasat ne gère pas pas le LNB double tête, il est prévu pour la
réception de Canal+ et CanalSat >> 500 canaux.
Il n'est pas possible de recevoir Hot Bird à 13° Est.
fenec95
Bonsoir,

Pourtant sur le médiasat les chaines
188, 189, 191, 192 qui sont des programmes du groupe AB sont réservés à Hot
Bird
Pourquoi?

Merci de m'éclairer

A+

Pascal

"patrick en 17" a écrit dans le message de news:

> [...]

réception de Canal+ et CanalSat >> 500 canaux.
Il n'est pas possible de recevoir Hot Bird à 13° Est.
francesco
dommage que je dois me coltiner le xsat pour voir canal car je n ai pas d
interactivité ,pas de guide programmes de la semaine et pas de
programmateur ,mais le terminal hd de canal il est aussi demodé ?