Question sur thunderbird

Rick Dangerous
bonsoir,

j'essaie de lacher OE mais bon pas simple !

Quelle est la difference entre repertoire dossier local et repertoire
dossier locaux ???

Moi je veux que tous mes comptes soient sous d\mail\... or en metant dossier
locaux sur cette arboresence, tous les comptes sont quant meme en
c:\doc&settings\....

Merci d'avance pour vos réponses

PS : c'est pas demain que le grand public va utilser thunderbird (au
contraire de firefox !)

Eric
Le 11 décembre 2004 à 00:21, Rick Dangerous nous disait :

j'essaie de lacher OE mais bon pas simple !

Et si vous alliez en parler sur fr.comp.mail ?

Copie et suivi.

--
Cordialement
Michel Doucet
Salut à toi *Rick Dangerous*, tu nous disais ce samedi 11/12/2004 vers
00:21:38 ce qui suit :

PS : c'est pas demain que le grand public va utilser thunderbird

les neuneus de l'info philosophent !

PS Ce forum est consacré aux *naviguateurs*

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Bob Mbock
Michel Doucet a écrit :
[...]

*navigateurs* !!! ;-)
Rick Dangerous
"Bob Mbock" a écrit dans le message de
Michel Doucet a écrit :
> [...]
> 00:21:38 ce qui suit :

> les neuneus de l'info philosophent !
>
> PS Ce forum est consacré aux *naviguateurs*

Clair que ce type a perdu une bonne occasion de fermer sa gueule ;)
nofuture
Rick Dangerous wrote:

Clair que ce type a perdu une bonne occasion de fermer sa gueule ;)

Et toi aussi par la même occasion ;-)