Question sur thunderbird

Le
Rick Dangerous
bonsoir,

j'essaie de lacher OE mais bon pas simple !

Quelle est la difference entre repertoire dossier local et repertoire
dossier locaux ???

Moi je veux que tous mes comptes soient sous dmail or en metant dossier
locaux sur cette arboresence, tous les comptes sont quant meme en
c:doc&settings.

Merci d'avance pour vos réponses

PS : c'est pas demain que le grand public va utilser thunderbird (au
contraire de firefox !)
Eric
Le #10996291
Le 11 décembre 2004 à 00:21, Rick Dangerous nous disait :

j'essaie de lacher OE mais bon pas simple !

Et si vous alliez en parler sur fr.comp.mail ?

Copie et suivi.

--
Cordialement
Michel Doucet

PS : c'est pas demain que le grand public va utilser thunderbird

les neuneus de l'info philosophent !

PS Ce forum est consacré aux *naviguateurs*

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez Firefox - Thunderbird - MesNews .... le tiercé gagnant ;) ICQ#
Michel Doucet a écrit :
[...]

*navigateurs* !!! ;-)
Rick Dangerous
Le #10995891
"Bob Mbock" news:
Michel Doucet a écrit :
> [...]
> 00:21:38 ce qui suit :

> les neuneus de l'info philosophent !
>
> PS Ce forum est consacré aux *naviguateurs*

Clair que ce type a perdu une bonne occasion de fermer sa gueule ;)
nofuture
Le #10995761
Rick Dangerous wrote:

Clair que ce type a perdu une bonne occasion de fermer sa gueule ;)

Et toi aussi par la même occasion ;-)