Question sur un PC avec deux souris et deux claviers....

frdt
J'ai un PC avec une souris et un clavier branchés normalement sur les
prises souris et clavier (PS 2) , jusqué là pas de souci ....

Pour mon travail j'ai besoin d'avoir un autre clavier et une autre
souris branché sur le même PC sans désactiver le clavier/souris sur
port PS 2

disons que je dois pouvoir saisir des informations invariablement sur
le premier couple clavier/souris du port PS 2 ou bien sur le deuxième
couple clavier/souris.

Alors comment brancher le deuxième couple clavier/souris ?

J'ai pensé à l'USB mais est ce tous les PC acceptent facilement des
claviers et souris sur ports USB ?

Et que se passe t-il si je branche un 2eme couple clavier / souris USB
sur ce même PC ? est ce que le premier couple c/s risque de se bloquer
?

Quu'un a déjà fait cela ?

Merci d'avance

Manu Clinton
moi j'ai mis un clavier et souris sans fil sur deux ports usb
et un clavier souris sur les ports ps/2

tout marche nikel
sauf que je dois débrancher le clavier souris USB avant le boot
et les connecter une fois sous windows xp pro

si ça peut t'aider.

a+
--
MANU
a écrit dans le message de
[...]

Franck
wrote:
Et que se passe t-il si je branche un 2eme couple clavier / souris USB
sur ce même PC ? est ce que le premier couple c/s risque de se bloquer
?

Quu'un a déjà fait cela ?

Personnellement, j'ai une souris filaire sur port PS2 et une souris sans fil
en USB branchées en permanence et aucun conflit. Je peux utiliser l'une ou
l'autre comme bon me semble sans faire aucune manipulation pour activer
l'une ou l'autre. Maintenant, pour le clavier je sais pas :-(

Merci d'avance

De rien

@+

Franck