Question sur... un switch ?

1 réponse
ghost
Bonjour
A côté de mon PC de bureau, j'ai un petit boîtier sur lequel est branché
mon modem ADSL et aussi un portable pour qu'il se connecte aussi à internet.
Ce boîtier, c'est bien un switch ?
Merci pour vos réponses.

1 réponse

garcin lazare
ghost wrote:
Bonjour
A côté de mon PC de bureau, j'ai un petit boîtier sur lequel est
branché mon modem ADSL et aussi un portable pour qu'il se connecte
aussi à internet. Ce boîtier, c'est bien un switch ?
Merci pour vos réponses.

C'est un switch (commutateur) ou bien un hub (concentrateur), ou encore un
routeur.
Regarde la marque et le modèle, et visite le site du fabricant pour en
savoir plus.

--
email: http://viadresse.com/?15121940