Question sur... un switch ?

ghost
Bonjour
A côté de mon PC de bureau, j'ai un petit boîtier sur lequel est branché
mon modem ADSL et aussi un portable pour qu'il se connecte aussi à internet.
Ce boîtier, c'est bien un switch ?
Merci pour vos réponses.

garcin lazare
ghost wrote:
[...]

C'est un switch (commutateur) ou bien un hub (concentrateur), ou encore un
routeur.
Regarde la marque et le modèle, et visite le site du fabricant pour en
savoir plus.

--
email: http://viadresse.com/?15121940